Calendrier ICS - Erreur JSON sur Dashboard

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter le plugin calendrier ICS pour pouvoir afficher mon calendrier Nextcloud.
J’ai bien configuré mon calendrier et le plugin récupère bien mes évènements.
Par contre, quand j’affiche le widget sur le Dashboard, j’ai l’erreur : « 200 : SyntaxError: Unexpected end of JSON input ». J’ai pas de contenu dans le widget et pas d’erreur dans le fichier http.error.

Merci pour votre aide.

J’ai exactement le même problème. as tu trouvé d’où vient l’erreur stp?

Je crois que j’ai modifié un fichier pour ne plus avoir l’erreur. Je regarde

Je ne vois aucune modification dans mes fichiers. Peut-être j’avais eu un problème lors de la récupération d’un calendrier et ça affiche cette erreur.
Etes-vous sûr de la bonne configuration du calendrier ?

Bonjour à tous,

J’ai ce même problème (200 : SyntaxError: Unexpected end of JSON input) sur mes calendriers. Peu importe le type de calendrier (via url, via caldav ou même via un fichier), cette erreur apparait.
En fait cette erreur apparaît lorsque je veux visualiser les évènements dans l’onglet Agenda et qu’il n’y en a pas dans le mois que j’affiche.
De plus, si je prends l’exemple des jours fériés, les évènements passés s’étirent jusqu’au jour d’aujourd’hui. Peut-être que l’erreur vient de là ?

Des screenshots pour éclairer mes propos.

Si quelqu’un a une idée ou une solution ??
Je vous remercie par avance.

L’un d’entre vous peut tester la beta sur une autre machine?

Bonjour tout le monde. je viens d’acheter le plugin et j’avais ce message json, problème réglé avec la beta.

Par contre aucune des commandes ne remonte de données. je teste demain au cas où il y ai un refresh nocturne magique.

Désolé pour le temps de réponse, je n’étais pas beaucoup ces derniers temps. Je vais tenter de monter un jeedom sur mon NAS pour y tester ta version bêta. Je te ferai un retour dès que possible.