Bonjour,
J’ai une question concernant le calcul des moyennes dans un objet et en haut a droite a coté de l’heure.
Dans un objet sur le résumé température je mets la température d’une sonde et la température du thermostat. Comme ca lorsque je clique sur la temperature de cette pièce je vois apparaitre la sonde et le thermostat. Les valeurs sont identiques.
Du coup ca n’impacte pas la moyenne de l’objet car les valuers sont identiques. Mais est ce que ca impact la moyenne en haut a droite ? Est ce que la moyenne en haut à droite est faite en partant de la moyenne des objets ou est ce la somme de toutes les températures divisée par le nombre de températures sélectionnées dans le résumé ?
Merci pour votre aide
pour moi oui, c’est la somme de toutes les valeurs. si tes 2 valeurs sont identiques, n’affiche en qu’une dans le resumé ou créer un virtuel avec la somme des 2 /2
je vien de verifier, c’est bien la somme de toutes les valeurs divisé par le nombre. il n’y a pas de groupement
Hello
Bin une moyenne, c’est la somme des valeurs divisée par le nombre. Donc oui, cela va impacter ta moyenne.
Tu ne le vois pas si les 2 valeurs sont identiques, mais laisse la fenêtre ouverte, et tu verras vite.
Si thermostat à 19 et température à 15 : moyenne = 17 alors qu’elle devrait rester à 15