Cacher l'image de la condition actuelle

Hello

J’ai associé le plugin weather avec le htchorloge, afin de montrer les prochains jours.
Par contre j’arrive pas à cacher l’image de la condition actuelle
Un dessin vaut mieux que mille mots, je veux cacher le soleil en haut à droite :

image

J’ai déjà décoché plein de chose pour enlever les autres infos, mais je n’arrive pas à enlever l’image du soleil…

Quelqu’un a une idée ?
@Mips je te cite car c’est directement lié au bon boulot fait dans htchorloge, donc comme t’as l’air de bien connaître le sujet … :wink:

Edit:
C’est pas malin, j’ai oublié de mettre ce que j’avais essayé.
Donc j’ai essayé un CSS custom "display:none; " avec plein de différents sélecteur, sans succès.
Exemples:

.eqLogic-widget[data-eqlogic_id="10"] > div.verticalAlign > :first-child
.eqLogic-widget[data-eqlogic_id="10"] > :nth-child(5)

Si je ne garde que la 1ere partie alors tout se cache

Merci!

Salut,

Je ne comprend pas ce que tu as fait: le plugin weather ne permet pas de widget custom et le plugin horloge htc n’affiche pas les prévisions;

donc ca veut dire quoi ca concrètement?:

Que je les ai mis à côté l’un et l’autre, htchorloge pour l’info actuel et weather pour les prévisions
Du coup faut que je retire les infos actuelles du plugin weather.

Pour l’instant j’ai réussi, mais uniquement en retirant l’image du template html…ca veut dire que ça reviendra à la prochaine màj du plugin.

aaahh ok, je n’avais pas du tout compris :joy:

je pense donc que ce n’est pas possible (sans faire une modif du code du plugin qui sera cassée à chaque mise à jour du plugin)

Bon, dommage que ce soit pas sous forme de commande qu’on pourrait cacher.
En fait si, j’ai caché la commande « Condition » mais ça ne fait rien au niveau de l’affichage.
Bref merci pour l’aide.