Bonjour,
J’étais en HP/HC et j’ai décidé de consommer l’électricité produite par mes panneaux plutôt que la revendre. Je voudrais, si ma machine à laver ou mon lave-vaisselle n’est pas en route mettre le ballon en chauffe. Pour se faire, je souhaite mettre le fibaro fgs-212 en parallèle de l’installation existante. Le fgs212 est dans mon Jeedom, l’envoi du signal allumer ou éteindre fonctionne, mais sur les bornes je ne vois pas de changement avec mon multimètre. Dans la configuration du module, quel type de bouton je dois configurer Bi-stable input (switch) ou Mono-stable input (button) pour ce besoin. Je mets une capture d’écran de mon module, car les noms ou l’emplacement des bornes changent selon la version du produit. Merci
Merci d’utiliser utiliser la bonne catégorie pour qualifier votre sujet.
Merci d’utiliser utiliser les tags correspondant à votre sujet/plugin.
Et Pour info on ne revends pas ce que l’on à produit car on à pas acheter
on dit simplement vendre.
Si tu n’as pas branché de bouton sur S1 le paramétrage bistable ou monostable n’a pas d’importance puisque tu donnes l’ordre de fermer le contact depuis Jeedom. Enfin moi je suis en bistable (sans bouton) sur mon FGS-222.
Montre ton cablage peut être ?
Si tu as toujours un relais HP/HC et que tu es en-dehors des bonnes plages horaires, il est normal de ne rien voir au contrôleur.
Bonjour,
@Bison
il est sur un meuble et branché avec une rallonge. Je veux tester et comprendre le fonctionnement avant de le mettre en place. J’ai bien trouvé des schémas de câblage mais le nommage des bornes est différent. Il n’y aura pas de bouton. Tout se fera depuis jeedom. J’ai raccordé L et N a une prise. J’ai 230v sur la sortie a droite du N. Quand je coupe via jeedom le 230v est toujours présent
@mich0111,
Je ne suis plus en HP/HC.
Petite erreur fgd-212 et pas fgs-212
Salut,
Tu passe par un contacteur car sinon ton fgd va pas vivre longtemps