ButtonIcon et plugin Mode

Bonjour,
pour contrôler les scènes d’éclairage, j’ai pensé à utiliser le plugin ‹ mode ›. Ce que j’aimerais obtenir, c’est de pouvoir mettre en évidence le mode choisi (par exemple Scène 1, Scène 2, etc.). J’ai essayé d’appliquer le widget ButtonIcon, mais cela ne fonctionne pas. Quelqu’un peut-il me conseiller ?

J’ai également essayé d’implémenter les mêmes commandes via un virtuel et un scénario. Cela fonctionne, mais si je sélectionne la scène déjà sélectionnée, le scénario n’est plus exécuté car il n’y a pas de changement d’état, je pense.

Bonjour,

Je peut te proposer ce widget, qui est a appliquer sur les commandes action de tes modes. :
https://phpvarious.github.io/documentation/widget/fr_FR/action/other/cmd.action.other.bouton_mode1/

Il faut dans la configuration de la commande Info , que la gestion des répétitions soit activée :

image

1 « J'aime »

Merci Phpvarious,
je ne connaisait pas ce widget. Et surtout merci puor le conseil de la configuration de la commande Info. Je n’avais pas compris (le francais n’est pas ma langue…).

J’avais aussi trouvé une autre solution bricolage:

à chaque appuis la commande « toggle » change et ca provoque l’execution du scénario.

Paolo

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.