Bugs suite Mise à jour du 4 octobre 2023

Bonjour, @Xav-74

Ma conf: jeedom 4.3.17 RPI 4 debian 11 64bits

Sur Virtuel : Pas d’affichage du niveau de carburant
image

Sur Panel:
Pas d’affichage niveau de carburant, et dernière connexion.
les deux graphiques sont vides

Données brutes
image

Hors sujet, mais encore quelqu’un de bien qui roule aussi Bm en moto :grinning: :wine_glass:
Ps : J’ai fais la mise à jour, (je suis toujours en beta) et je n’ai pas constaté de défaut sur l’équipement I3.
Mes autres Bm n’ont plus l’abonnement connected :cold_sweat:

Hello @Patrick57

Pour le kilométrage, je sais pourquoi. Ils ont migré les véhicules récents sur un % restant mais ils ont du laisser les plus anciens sur un volume restant en L.
Je vais voir comment gérer les 2 du coup :thinking:

Pour les graphs, tu as bien cocher l’option « Historiser » sur les commandes correspondantes ? Si oui, il faut quelques valeurs avant que le graph ne s’affiche.

Xav

oups, historique non coché
je vais attendre quelques valeurs

Merci

1 « J'aime »

Hello @Patrick57

Beta publiée. Peux-tu stp l’installer, la tester et me dire si le volume de carburant redevient OK et avec la bonne unité pour toi, c’est à dire le ‹ L › et non le « % ».
Le plugin détermine désormais automatiquement la valeur à utiliser en fonction de la dispo des informations dans le json (remainingFuelLiters ou remainingFuelPercent).
:warning: :warning: Attention, il faut que tu fasses un refresh pour que la modif soit effective.

Xav

Bonjour @Xav-74

Mise à jour faite

  • Sur dashbord et Panel niveau carburant OK et en L
  • Sur Panel manque info dernière connexion

Merci

Pas de souci sur le dashboard ?
Je ne reproduis pas chez moi.

D’ailleurs, je m’aperçois que tu dois avoir en effet un souci d’affichage car ce n’est pas normal que tu ais à la fois le texte fermé et l’icone sur les portes et fenêtres.
Tu n’aurais pas un petit triangle en haut à droite de la barre Jeedom ?

Pour mémoire :

Bug identifié et corrigé dans la dernière beta !
Cela venait de la commande « sessions de charge » qui renvoyait un json invalide si le véhicule n’était pas de type électrique ou hybride.

Xav

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.