Bug widget en double

Bonjour

J’ai crée une série de widgets que je voudrais utiliser sur plusieurs de mes plugins.
si un widget (ex: cmd.info.binary.iso_line.html) est présent dans deux dossiers différends, il y en a qu’un seul qui apparait dans la liste.

Malgré que le template soit correctement renseigné et utilisé dans la configuration de la commande, il n’apparait pas dans le select.

image

Bonjour,
Dans quels dossiers sont stockés vos 2 widgets?

Le cmd.info.binary.iso_line.html n’est affectable qu’à une commande info binaire.

Quand un widget est correctement affecté à une commande, il apparait sous cette forme dans les informations de la commande s’il est dans le répertoire core/template/dashboard du plugin:
image

Bonjour

Je parle du cas ou le fichier est en double ex:
grdfConnect/core/template/dashboard/cmd.info.binary.iso_line.html
naEnergie/core/template/dashboard/cmd.info.binary.iso_line.html

Le customtemp::iso_line de votre 1er post m’a enduit d’erreur.

Je constate comme vous que si plusieurs widgets ont le même nom, un seul sera sélectionnable dans la liste.
Utilisez des noms différents. Il y aura bien un jour où vos widgets seront différents selon le plugin…

Ça veut aussi dire que si je faisais un widget rteEcowatt/core/template/dashboard/cmd.info.binary.iso_line.html je ne pourrais pas forcément sélectionner le mien si l’un de vos plugins était installé.
Il va falloir nommer les widgets avec le nom du plugin…

Le truc c’est que je voulais partager ces widgets à plusieurs de mes plugins.
Du coup je pense que je vais les déployer dans le dossier custom du Core.

A moins que le Core corrige ce cas de figure sauf complexités que j’ignore.