Bug url embed

Hello,

Je viens d’essayer de créer un widget conso, mais je rencontre un soucis sur le widget, car il appelle en dur dans le code le index.php de Jeedom à la racine de l’url, hors mon Jeedom est hébergé dans un sous dossier « /jeedom ».
Le path est bien configuré dans les paramètres de Jeedom, mais le widget ne se sert pas de ces paramètres, normalement dans la doc dev c’est cette fonction qui devrait être utilisée si je ne me trompe pas:

https://doc.jeedom.com/dev/phpdoc/4.2/classes/network.html#method_getNetworkAccess

Merci :slight_smile:

Je vais regarder le problème

Tu peux faire une copie d’écran de ton paramétrage du chemin dans Jeedom et du message d’erreur.
Et aussi cocher le « mode debug » dans la page de configuration du plugin
image

et me montrer le message affiché dans le widget
image

Voilà les screenshots demandés + un screenshot du code de l’embed

Widget avec debug:

Config Jeedom:

Code widget:

Merci

Je simplifie la config pour mettre juste une IP locale au lieu de mon propre dns (qui pointe de toute façon sur cette ip locale):

Et le screenshot de ton debug + un ajout du mien avec l’appel de la fonction « network::getNetworkAccess('auto') »:

Désolé, ça tarde un peu, je ne t’ai pas oublié, je suis en cours de test sur les différents cas en fonction de la manière où on est connecté. Il y a un cas qui ne fonctionne pas avec la fonction getNetworkAccess.
Je te tiens au courant dès que j’ai quelque chose d’opérationnel.

Pas de soucis, rien d’urgent :slight_smile: merci

La dernière maj corriger normalement ton problème. Je veux bien que tu me fasses un retour si tout est bien ok pour toi

Hello, ça fonctionne merci :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.