Bug sur Main Zone - Leaving Water Control Slider

Bonjour,
Le plugin marche au top, j’ai bien toutes mes remontées.
Je viens de m’apercevoir qu’une info ne semble pas fonctionner? Il s’agit du Leaving Water Control Slider.

Je suis sur une PAC Air-Eau, cette action et retour d’état devrait décaler la loi d’eau de -10°C à +10°C.
Cet item sur le plugin est affiché à 0°C.
Hors, je suis à -10°C depuis quelques jours.

Quelqu’un constate-t-il la même chose ?
@Bison as-tu déjà eu cette remontée d’aléa?

J’essaie de mettre 2 capture d’écran

Bon début de soirée,
Cyril

PS: en théorie, c’est un élément qui ne sert pas trop, sauf quand on vient à affiner ses réglages.
En l’occurrence, dans le cadre d’une rénovation globale de mon logement, je suis de base avec une loi d’eau 40/50 (radiateurs muraux eau chaude) sur ma PAC Air-Eau. Je suis allé au plus bas en décalage (-10°C) et c’est toujours trop… Je vais descendre la loi d’eau à 30/40 avec un décalage de -2°C, puis -3°C, puis -4°C… si ça passe, je passerai en loi d’eau de plancher chauffant (25/35).
C’est comme ça que je me suis aperçu que le plugin ne suivait pas.

Bonsoir,

Je suis sur une PAC air-air, je n’ai pas du tout connaissance de ce paramètre.

Bonsoir,
le plugin est stock de chez stock, je ne l’ai pas du tout touché, du coup, c’est sorti tout seul à la connexion, mais non fonctionnel.
J’oserais dire, ce n’est pas une commande qui est censée être utilisée au quotidien…

Si jamais tu as besoin d’éléments de config pour élucider le mystère, n’hésite pas à demander :wink:

Bonne soirée,
Cyril

Tu peux passer le plugin en debug puis :

  • changer le paramètre sur le plugin, attendre un peu et regarder si ça change côté application

Enregistrer les logs et les poster

  • changer le paramètre le l’application, attendre le temps que tu as mis dans le plugin pour la synchronisation (5mn ?), regarder côté plugin

Enregistrer les logs et les poster