Je ne sais pas si je suis un cas isolé, mais j’ai un bug sur mes Scènes dans GSH.
J’ai des scènes qui démarrent des scenario Jeedom.
Tout fonctionne correctement.
Si je désactive l’un des scénario jeedom, tous les scenarios paramétré dans mes scènes GSH sautent et prennent la première valeur de la liste des scenario.
Je suis donc obliger de reparamétré tous les scenarios pour chaque scène.
Exemple après désactivation d’un scenario utilisé dans les scènes
Je ne sais pas si il y a un lien mais de mon côté des scènes d’une appli Tydom n’ont pas fonctionné ce matin 23/09. Puis c’est revenu. Donc peut-être bug Google Home.
Debian 10 !!! Il va être grand temps de penser à faire évoluer linux sous peine de risque de secu mais de ne plus pouvoir évoluer sous Jeedom non plus.
Jeedom n’est pas à jour non plus…
Concernant le souci, je ne l’ai pas constaté, mais je suis en core 4.5 et le plugin en beta.
Aucun rapport avec GHome de bug ou quoi
C’est le plugin qui peut avoir un bug quand il désactive un scénario dc le rapport désactiver et bug chez google faut le trouver la !
@fleproust : Aucun rapport avec google home ici je ne parle que du plugin gsh.
On reste donc sur la partie jeedom.
Sur les images fourni on voit que avant la désactivation du scenario mes scènes pointent bien vers le scenario [Robot Aspirateur][Nettoyage par Zone]
Dès que je désactive l’un des scenarios utilisé dans les scènes du plugin gsh tous les paramétrages des scenarios ont sautés et se sont remis sur le premier scenario dans la liste des scenarios qui est [Aucun][Log Volet]
Désolé si je ne suis pas clair.
Comme indiqué le but du post était de savoir si j’était un cas isolé, peut être du fait de mon OS Debian vieillissant ou si d’autres utilisateurs avaient le même problème
Je confirme pour ma part avoir rencontré ce problème dans le passé et avoir été intrigué par le fait que c’était à plusieurs reprises le 1er scénario dans la liste deroulante qui avait remplacé le scénario dédié… J’avais alors attribué cela à une mauvaise manipulation de ma part et tout reconfigurer sans plus.
J’ai testé sous Debian 10 donc je pense pas que ça vienne de l’OS. Mais ça sera toujours mieux d’upgrader ça.
Il doit y avoir un ordre précis pour reproduire.