Bug suite mise à jour plugin thermostat

Bonjour ,
Oui c’est ce que j’ai lu dans le change log .
Même si elle n’était pas utilisée, on avait là sur le même widget une information cohérente / confort de la pièce. Idem peut être un jour plus lointain / CO2 … Cette suppression n’est donc pas une facilitation et j’aurais préféré que ce soit en option : visible ou non.
Joel

Yes c est ce que j ai déjà fait en fait, j’ai remplacé mon ID 290 par 1 virtuel, c est comme ça que j ai pu afficher la capture précédente :grinning: sinon j aurai pas pu car commande supprimée… Et il existe 1 lien vers le thermostat ?

J’ai une 2ème sonde de température dont l’hygro était utilisée par un 2ème thermostat et même combat, il y a toujours un lien entre cette hygro et le 2ème thermostat. Ce qui est bizarre c’est que celui ci ne remonte pas en erreur dans les logs.
Une idée ?

Bonjour,
moi j’ai un autre problème depuis la mise à jour.
j’utilise des variables pour les modes du thermostat, et tout fonctionnait parfaitement jusqu’à il y a une demie heure … C’est pas la bonne saison pour tester …
Le changement de « variable » ne fait pas que mettre la température, j’ai d’autres activités derrière qui sont en vrac.
Dans l’attente d’un retour optimum,
bonsoir.

Salut,

Peux tu mettre à jour le plugin et vérifier le fonctionnement stp ?

Bonsoir,

Une mise à jour arrive (en cours de test) pour corriger ce problème.

Vous pouvez suivre le travail de @Salvialf ici ;*

1 « J'aime »

Bonjour,
je n’ai plus de message d’erreur, ça semble être bon.
Merci pour la rapidité.

1 « J'aime »

Ca te parle le souci que j’ai ou pas du tout?

Surtout ce qui est bizarre c’est que maintenant que j’ai remplacé ma commande 290 je ne devrai plus avoir l’erreur dans les logs mais c’est toujours le cas.

La commande doit être appelée quelque part selon moi.

Il doit y avoir moyen de retrouver où j’essaye de regarder demain sur le PC

Super merci !

En relisant je doute de ma réponse en fait car les logs sont dans ceux du plugin thermostat.

Tu peux essayer de mettre à jour le plugin au cas où stp? Il devrait y avoir une mise à jour proposée en vérifiant les maj

J’y verrais plus clair demain sur le PC de toute manière

Bonjour,
J’ai également un joli bug sur ces 2 dernières maj.
Je passe par des scénarios sur 3 des 4 modes que j’utilise.J’ai un joli message d’erreur à chaque fois que le mode est activé:

[Salon][Thermostat salon] : Erreur lors de l’exécution de scenario. Détails : La commande n’a pas pu être trouvée : scenario => scenario

Si j’exécute manuellement mes scénarios cela fonctionne bien entendu.

Comme dit plus haut la mise à jour du plugin doit corriger ce souci

Salut à tous, salut @Salvialf

Je ne suis pas sûr que ce soit dû à cette mise à jour mais il me semblait qu’avant on avait le nom littéral de l’objet pour la seconde ligne du log ci dessous, et non son code #3835# dans mon cas. Ce n’est pas grand chose, surtout qu’on a le nom du thermostat associé dans la 4ème ligne, mais à voir si tu peux y faire quelque chose.
Autre chose encore moins important, il manque un « r » à fenetre dans la 4ème ligne :slight_smile:

Merci d’avance.

[2020-11-19 08:32:54][DEBUG] : Detection d'un changement d'une fenetre
[2020-11-19 08:32:54][DEBUG] : Fenetre trouvée : #3835# valeur : 0
[2020-11-19 08:32:54][DEBUG] : Fenetre fermée
[2020-11-19 08:32:54][DEBUG] : [Chambre][Thermostat Chambre][windowClose] Je n'ai jamais vu cette fenete ouverte, je ne fais rien

Salut,

Je n’ai pas touché à cette partie donc ça devait déjà être présenté de cette manière auparavant mais je suis d’accord ça mérite d’être harmonisé, j’y jette un œil dans la journée

Il me semble avoir vu, un jour, le nom de la fenêtre dans les logs, mais il y a un bail, donc ça a peut être changé lors d’une version antérieure.
Merci

J’ai poussé les modifs de logs en beta (dispo demain). Normalement le nom de la commande de la fenêtre devrait aussi s’afficher à la place de son ID.

2 « J'aime »

Je te confirme que ça fonctionne à nouveau. Merci pour le correctif.

Bonjour @Salvialf j’ai installé labeta et mis à jour et même combat toujours cet ID 290 qui traine…