bonjour,
ce post pour faire part de quelques bug sous l’app jeedom en effet depuis que je l’utilise 2 semaines (avant sous domoticz) je rencontre de nombreux bugs comme:
1/ difficulté à récupérer ma config d’ans l’app (manque des design/actions/scenario…) même après plusieurs synchro.
2/ le bouton Roue cranté qui sert à accéder aux paramètre de l’app (synchro/réinitialisé…etc) bug souvent dans le sens ou je ne peux cliquer dessus et accéder au paramétré du premier coup (plusieurs essai et redémarrage de l’app pour y arriver et encore…)
3/ je suis en local chez moi et souvent l’app ne parviens pas à se connecter alors qu’avec une page web zero problème.
4/ certains périphérique ne sont pas reconnue sous l’app (et si par malheur je les intègre dans le dashborad d’accueil de l’app celui ci n’affiche plus rien et l’app est planter (plus accès à roue cranté pour réinitialisé l’accueil) donc supp de l’app et installation de nouveau.
5/à l’heure actuelle dans l’onglet pièces, je ne retrouve pas toutes mes pieces, et quand je clique sur certaines elles affiche les équipements d’une autre pièces.
6/onglet design je ne retrouve pas tout mes design (synchro faite plusieurs fois)
7/souvent les menues dans la roue cranté (sauvegarde/geo/configuration) surtout configuration pour ma part n’aboutis pas…l’appuie sur l’icône configuration ne donne rien…
mon iphone est à jour ios .
nb: j’ai désinstallé l’app et installé de nouveau et souvent aucune interaction ne se passe … le controle tactile est impossible (obliger de fermer ou ouvrir l’app) …
merci à vous.