[BUG] Si l'option 'mode debug' actif, openALP marche pas

Bonjour
J’ai recemment acheté le plugin OpenALPR
je tourne sur un RPI3 couplé d’un DD pour stabiliser le tout (sur une SD c’est vraiment pas top)

Tout d’abord, merci bcp pour ce plugin , j’ai 2 camera et je regarde pour optimiser leur utilisation.
J’avoue le RPI3 c’est peut etre un peu juste comme conf pour du traitement d’image.

j’ai donc ajouter ma première cam en RTSP.
et la … mon RPI3 s’enflamme (je regarde avec TOP) , 300% du CPU et un load AVERAGE a 7 ! rien que ca !

bref , je cherche a optimser ca , … j’active les param avancé du plugin, j’active le mode debug , et bim par magie mon proc retombe a 30% et openalpr tourne vite fait 20 sec puis s’endord !!!

si je redecoche le mode debug, bim, mon proc redemarrre a fond !!!

bref, j’ai pas compris a quoi sert cette case a cocher, mais chose est sur, elle désactive la fonction du proc !

Une idée ?

PS : merci encore au dev de ce plugin, c’est super

Bonjour,

C’est un option de configuration du logiciel.
Elle fonctionne chez moi j’ai bien une analyse d’image

Peut etre qu’il y a lorsqu’elle est active une surveillance de la charge cpu et qu’elle desactive certain process
Je ne trouve pas d’info sur leur doc

Merci à toi pour ton retour !

J’ai un autre soucis, j’ai l’heure incrusté sur la caméra et évidemment elle est lu comme une plaque :frowning:

Tu a l’option « Utilisé le format de plaque local » pour que le format des plaque francaise ( imposé par le code je libererai peut etre par la suite cette configuration) soit imposé
Du coup le changement d’heure ne devrait plus posé de probleme