Bug sauvegarde images Divoom Timebox

Page : https://www.jeedom.com/market/index.php?v=d&p=profils

Je rencontre quelques problèmes avec la Timebox.

Ce qui fonctionne :

Intégration/Détection
Commandes basiques (affichage heure/météo,couleur fixe,…)

Là ou ça se gâte, c’est au niveau de la création d’images custom. Je dessine l’image (ok), je l’affiche sur le périphérique (ok), par contre lorsque je saisis le nom de l’image et que je clique sur le bouton sauver, cela me met que cela a fonctionné, or ce n’est pas le cas.

La liste déroulante contenant les images sauvées reste vide. Le compteur d’icônes affiche toujours “0 icônes”.

J’ai regardé un peu les fichiers sur le serveur ainsi que le code, en théorie le fichier “collection_divoomtimeboxmini.json” devrait être alimenté, mais il reste toujours vide.

Pour preuve, j’ai tenté de mettre à la main un objet json d’une image dedans et je constate :

Que la liste déroulante de choix d’image est maintenant alimentée
Cela m’affiche bien l’image

Il en va de même quand je clique sur le bouton permettant d’afficher l’objet Json correspondant à l’image, cela ne fonctionne pas. J’obtiens seulement un objet vide, à savoir : {}

En faisant un certain nombre de test, je suis parvenu a un moment à en sauvegarder. Par contre, de manière aléatoire (où du moins je n’ai pas compris la raison), à certain moment la sauvegarde échoue et efface en plus toutes les images qui ont été créées.
J’ai aussi remarqué qu’une erreur doit se produire lors de l’enregistrement au bout de 5 images, car le fichier json généré est tronqué.

Merci d’avance.