Bug(s) sur 2FA en 4.4

Hello,

Sur l’ALPHA 851b22c de 11h12 ce matin.

A l’ouverture de la page Réglages> Préférences, j’ai dans http.error :

PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/desktop/php/profils.php on line 370
PHP Stack trace:
PHP   1. {main}() /var/www/html/index.php:0
PHP   2. include_file($_folder = 'desktop', $_fn = 'profils', $_type = 'php', $_plugin = '') /var/www/html/index.php:90
PHP   3. require_once() /var/www/html/core/php/utils.inc.php:84

Easy fix desktop/php/profils.php ligne 370, rempalcer :
foreach (($user->getOptions('registerDevice')) as $key => $value) {
par :
foreach (($user->getOptions('registerDevice', array())) as $key => $value) {

Dans l’onglet Sécurité, si j’essaye de configurer le 2FA, j’ai ça :
image
Rien dans les logs (tous en debug).

Un coup de Google sur le message d’erreur plus tard et tadam, mais j’ai essayé de changer le code et les dépendances dans tous les sens, je n’ai pas réussi à afficher le contenu habituel de la fenêtre.

Les packages suivants sont bien installés sur le système :

pragmarx/google2fa                v8.0.1    A One Time Password Authentication package, compatible with Google Authenticator.
pragmarx/google2fa-qrcode         v3.0.0    QR Code package for Google2FA

Dans le doute, j’ai modifié le compose en ajoutant pragmarx/google2fa ^8.0 et bacon/bacon-qr-code ^2.0, en supprimant pragmarx/google2fa-qrcode, puis enrelançant l’install des deps (et modifié le code), mais rien n’y fait, je n’ai pas creusé plus, dsl.

Bad

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour le retour j’ai trouvé le soucis et j’ai fait la correction en alpha.

1 « J'aime »

Merci, je retest tout à l’heure.

Pour info, j’ai trouvé ça en faisant le tour de tous les morceaux de code qui utilisent des dépendances, je continue :wink:

EDIT : Parfaitement fonctionnel, suite à ta modif !

C’est top après honnêtement la lib est bizarre j’inclus bien ce qu’il faut pour la génération de code (du même dev) mais ca suffit pas faut une autre lib en plus.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.