Bug resize Image caméra en equipement sur désign

Bonjour

Depuis la version alpha rechargée ce soir, j’ai toutes les caméras sur le design qui ont les images zoomés pas défaut donc je vois qu’une partie de l’image (ca ne resize pas à la taille du widget).

Suis je le seul ?

J’ai approfondi mes tests ce matin sur la derniere Alpha chargée ce matin.

1- Il y a bien un probleme, quand j’ajoute sur une page design neuf un « ajouter une image/caméra » celle ci s’affiche bien et se redimensionne correctement en fonction de la taille du Widget. Quand je vais ensuite dans confifurer le design et que je regarde l’onglet composant il y a un ce message « lien mort ou absent »:

2- dans le cas ou je fais « ajouter un équipement » de type caméra alors j’ai bien le Widget mais le resize de l’image de la caméra ne se fait pas à l’intérieur du widget, l’image reste à la taille full.

image a moitie
FireShot Capture 356 - TEST APP MOBILE - Jeedom - 192.168.1.97

image encore diminué sans resize
FireShot Capture 357 - TEST APP MOBILE - Jeedom - 192.168.1.97

Le composant affiché par contre est ok

Bonjour
Il y a des bugs en cours avec la 4.4 et le plugin caméra, c’est en cours d’analyse et ça sera corrigé au fils de l’eau avec les mises à jour successive du core et du plugin.

Merci pour le retour

Des news ? je n’ai plus de soucis.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.