Bug prise en compte images persos sous condition

Tu veux dire le plugin jeedom connect ou sur le tel ?

1 « J'aime »

L application !
Pas le plugin

Ca n’a rien changer malheureusement.
J’ai réglé mon problème des images sous condition pour mes clims, cependant toujours le problème avec les images ajoutés. Dès fois j’ai et des fois j’ai pas.

j’ai l’impression que c’est les images. Avez-vous des liens pour télécharger des pack d’images ?

et donc c’était quoi …?

ya de nombreux posts dispo oui :

C’est justement cette base que j’ai pris :frowning:

Je ne comprend vraiment pas pourquoi il veut pas me l’afficher :cry:

Ça c’est très étonnant.
Une fois l’image téléchargée, elle est stockée dans l’appareil

J’ai changé le chemin des images persos dans les paramètres du plugin pour qu’il soit /data/img/ et j’ai choisis mon image flame.png, ça fonctionne, mais par contre l’image vmc.png (qui se trouve dans le même package) ne fonctionne pas.

Je comprend pas, je suis vraiment agacé par ce problème car je ne sais plus quoi faire ^^

Si tu vas dans l’appli à un endroit où tu peux choisir une image, est ce que tu l’as voit ?

Quand je vais dans l’appli, je fais « choisir image » ==> je vais dans la section « images perso » je vois tous les icones, je sélectionne une image que je vois et dès que je clique dessus, l’image n’est pas visible, ça reste vide.


est ce que l’image 11_7_27761.png est dans un sous répertoire de /data/img/ ? ou directement dans ce répertoire ?

sous repertoire, comme ma flame.png :

je viens d’essayer en la déplacent à la racine de /data/img/ ça fait pareil.

à retester avec la beta 23.1
et à cloturer

Bonsoir,
Je me permets de répondre aillant le même pb, ça fait pareil en 23.1
Je fais suite au fil qui a été fermé sur le #value#
Toutes mes images sont dans le répertoire
html/plugins/JeedomConnect/data/img/user_files comme configuré dans le plugin
Les anciennes images perso s’affichent
Ce que je viens de remarquer :
C’est dans l’appli, sur la condition, si je fais rechercher une image par le nom, pour la choisir, les anciennes sont trouvées pas les dernières ajoutées quand j’ai fait le test des #value# en 23.1
J’ai fait un coup de « raffraichir les données », pareil
Ceci explique peut être que sur l’appli l’image ne s’affiche pas.

Je t ai deja repondu @xav31190 mais visiblement tu ne veux pas entendre ma reponse . :frowning:

Je le redis une fois :
Le probleme n est pas lié a JC ni au plugin mais au core si tu es en beta ou en alpha, pour des nouvelles images uniquement (nouvelle == non connue de l appli, donc non deja utilisée sur un widget)

J ai fait et soumis une modification sur le core a l equipe jeedom qui a ete acceptée et poussée ce matin sur l alpha. Donc qui arrivera prochainement en beta. Et qui « corrigera » ce probleme.

4 « J'aime »

Merci de la précision, là j’ai compris. Je suis désolé mais je vois pas trop ou tu me l’as déjà dit :slight_smile: , mais bon je dois être un peu con sur les bords.

Je ne rerentre pas dans le debat, l essentiel c est que ce soit OK now :slight_smile:

Plus qu a attendre la beta ! :wink:

Exactement… ça ne serait tarder.