Bonjour,
J’ai une erreur sur le plugin viessmannlot avec des remontés dans le log d’execution cron :
8109|PHP Notice: Undefined variable: powerSummaryMonthTotal in /var/www/html/plugins/viessmannIot/core/class/viessmannIot.class.php on line 2891
8110|PHP Notice: Undefined variable: powerSummarMonthDhw in /var/www/html/plugins/viessmannIot/core/class/viessmannIot.class.php on line 2892
8111|PHP Notice: Undefined variable: powerSummaryYearTotal in /var/www/html/plugins/viessmannIot/core/class/viessmannIot.class.php on line 2895
8112|PHP Notice: Undefined variable: powerSummaryWeekTotal in /var/www/html/plugins/viessmannIot/core/class/viessmannIot.class.php on line 2887
Après vérification du fichier /plugins/viessmannIot/core/class/viessmannIot.class.php j’ai constaté une erreur dans le nom d’une variable : il manque un « y » à powerSummaryMonthDhw
malheureusement, même en corrigeant cette faute de frappe, j’ai toujours des erreurs dans le log.
Je suis en debian 11, jeedom 4.4.19, Version PHP 7.4.33 et plugin version du 2025-01-27
N’hésitez pas si besoin de plus d’éléments pour investiguer.
Merci d’avance, bonne journée