Bug (ou pas) dans le paramétrage du plugin "Gestion des volets"

Bonjour à tous,

Après utilisation sur un certains temps, voici un retour d’expérience sur ce que je penses être des bugs.

• Le premier concerne le paramétrage, dans l’onglet Equipement, du Délai de reprise (min). S’il est sur Oui ce qui semble indiquer que la reprise est immédiate, et bien la reprise n’est pas effective. C’est comme si c’était sur Non. Pour qu’il y ait reprise, j’ai dû sélectionner Oui, après délai puis 1 dans Délais de reprise (min).
  • Le deuxième concerne le paramétrage des exceptions, dans l’onglet Exceptions donc. En effet, pour suspendre une exception afin de faire des tests j’ai laissé la condition et j’ai supprimé le reste des paramétrages. Et bien par défaut, si la condition est vrai, ça suspend l’exécution. C’est comme si la case Suspendre était cochée.

Bonne journée

Bonjour,

C’est comme les manifestations, il y a la lecture des journalistes, des policiers et des syndicats (eux, doivent compter les doigts de pieds :slight_smile: ).

Moi, si on me pose la question : Délai de reprise et que le choix est oui ou non, alors je m’attends à ce que le oui ajoute un délai
=> C’est ce qui vous arrive en lisant votre énoncé, donc pour moi cette partie est correct

Bonjour Fabrice,

Merci pour ta réponse.

C’est moi qui ai fait une erreur dans l’explication. Le paramètre est Reprendre la main auquel cas il est possible de répondre Oui, Non, Oui, après délais. Si on choisi Oui c’est comme si on choisissait Non, le système ne reprend jamais la main…
C’est seulement si Oui, après délais est choisi que le champ Délais de reprise (min) apparait…

Bonjour,

Où sont les logs qui permettent d’affirmer ceci ?