Bug ou je fais mal?

Est-ce un bug ?
J’avais déjà fait cette fonction avec un virtuel mais je voulais tester avec le plugin mode: un simple bouton ON/OFF qui change successivement de l’état ON à l’état OFF.
Je change l’icone le l’action « passer au mode suivant »


OK, ca fonctionne, c’est OK sur le dashboard
Je ferme la fenêtre et retourne dans la fenêtre de configuration d’équipement et je sauve:

Bardaf, il a remis l’icone par défaut (flèche avancer)

Est-ce que j’ai mal fait ?
Probablement que je n’ai aucun intérêt à remplacer mon virtuel ON/OFF par le plugin mode, mais c’était pour m’entrainer avec le plugin.
J’ai un peu de mal à savoir comment bien faire, entre autre, il y a plusieurs moyens de faire la même chose, comment savoir quelle est la meilleure méthode à utiliser ?

(je ne dis pas bonjour)

il ne faut pas cliquer sur « sauvegarder » sur l’équipement car les infos n’ont pas été rechargées

et cela n’a aucun lien avec le plugin mode, c’est partout sur jeedom comme ça; d’ailleurs ce ne sont pas des écrans du plugin mode mais du core (toujours les mêmes écrans pour tous les plugins)

Bonjour a vous aussi !!!

Ce n’est pas possible l’icône vient du mode il n’est pas possible de la changer comme ca.

:face_with_hand_over_mouth: Bonjour et désolé :slight_smile:

Merci, je débute et je tombe encore souvent dans les pièges. Finalement, mon virtuel faisait très bien l’affaire.

Salut,

Il sera possible de modifier les icônes Rejouer, mode précédent et mode suivant dans la beta de demain.

Comme déjà dit il n’y a pas d’intérêt à utiliser le plugin mode pour remplacer un simple ON/OFF

@Salvialf
Sera t il possible de masquer ces boutons actuellement ce n’est plus faisable
Merci

Sauf erreur c’est déjà possible en passant par la configuration avancée de l’équipement puis celle de la commande et enfin en décochant la case Visible puis il faut sauvegarder.

Je te remonte car cela ne fonctionne plus chez moi uniquement pour les nouveaux modes

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.