Bug option step sur les curseurs depuis mise à jour jeedom 4.4.2

J’ai compris, si la case ne t’est pas proposé c’est que le plugins n’utilise pas de template de widget.

Le plugins Weather datant de 2022 propose bien la case en question donc c’est Jeedom qui affiche ou pas en fonction du plugin.

Donc c’est pas ça qui te pose problème

Ha ba j’avais pas vu la réponse de @Phpvarious donc ok j’ai appris un truc :grinning:

si l’option step fonctionne dans les virtuels et pas dans les objets eibd knx c’est que le plugin EIB-KNX n’est pas complètement compatible avec le core 4.4
Je ne vois pas d’autre explication. Il n’y a pas eu de mise à jour de ce plugin depuis le core 4.4
j’espère que l’équipe jeedom lira ce fil et regardera du côté du plugin eib-knx

Mais le code qui gère le widget Button est dans le Core pas dans le plugins.
Mais je n’arrive pas à expliquer pour l’instant.

J’ai refait le tests même sans les limites de 0 et 100 les steps fonctionne de 10 en 10 :man_shrugging:

Il faudrait regarder du côté du plugin eib-knx. L’interface des commandes n’est pas la même que dans les commandes virtuelles. Il semble y avoir une surcouche propre au plugin.

Oui je comprends ce que tu veux dire mais ce sont pas des paramètres qui agissent sur l’affichage.
Ces paramètres agissent surtout sur le coté traitement et communication.

Moi j’ai ca dans les infos de ma commande slider

Je laisse la main je ne vois pas comment avancer pour l’instant.

Ha si j’ai une idée

Si tu fait l’inverse, change le param sur un widget qui fonctionne, est-ce qu’il fonctionne encore ?

Tu prends ta commande slider dont les step fonctionnent bien et tu cliques sur « appliquer à » :
image

Et tu l’appliques à celle qui marche pas pour voir… :crossed_fingers:

Tiens, sa question n’as pas eu de réponse… :wink:

Et cette page peut-être aussi intéressante :

Pour y accéder, tu clic sur la config de la commande puis bouton informations en haut de la modale.

Je vais regarder ça. Je suis désolé du temps de réponse. Je suis en déplacement pro pendant 6 jours. J’essaierai ça en rentrant.

J’ai réussi à corriger le problème:
En mode dashboard et activation du mode design, j’ai supprimé et remis l’option step 10 en appliquant à chaque fois. Au bout de 2 à 3 fois, le step 10 a fonctionné.
Pourquoi? Je ne sais pas mais ça fonctionne alors…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.