Bug Freebox OS sur Tiles, erreur ligne 184

Bonjour,

J’ai provoquer un petite bug sur un Tiles de mon velux qui bloque totalement le Tiles.
Pour provoque l’erreur j’ai juste rajouter une action après exécution de la commande après sauvegarde la tiles et toujours la mais tout les info disparais et impossible a supprimer et je n’es rien vue dans les Log, pour résoudre le problème, j’ai du supprimer le plugins Freebox os et le réinstaller.

Hello
tu as quel version du plugin ?
tu as quel version du firmware de la freebox ?

tu dois avoir qq chose dans les logs si tu les mets en mode debug ? ou dans le http
car là c’est difficile de trouver avec juste cette info

Version plugin = 2021-01-22 12:46:25
Firmware de la freebox = 4.2.8
Raspberry pi 4
Debian GNU/Linux 10 (buster) 64bits (aarch64)
Version Jeedom 4.1.19

Non je n’es rien vue dans les log en mode debug pas contre pas regarde dans le Http
Je pensai que sa pouvais aidée le n° de ligne mais non :frowning_face:
Après je peux reproduire le problème a nouveaux et te fournir ce qui peut t’intéresser pour comprendre d’où viens le problèmes, je ne suis plus a une réinstallation près.

Il faut aussi que tu me donnes les infos du type d’équipement

qu’as tu ajouter comme action ?, on ne peut pas dans le plugin ajouter des commandes

image

La si je sauvegarde c’est le drame.

Mais pourquoi tu fais un refresh de l’équipement après l’action ?
normalement le refresh se fait automatiquement après l’action

Par contre je ne reproduis pas l’erreur et sans log cela va être difficile
et cette modale que tu ouvres, je n’y intervient même pas. c’est une fenêtre core

Je voulais faire un refresh de l’équipement pour avoir la position du velux pendant sont déplacement car si non il faut attendre 1 minute avent d’avoir le visuel du retour d’êta du coup je voulais le forcer a faire un refresh touts les 10s pendant 50s qui et sont temp total de déplacement et quand j’ai fais sa bug

Il faut que tu utilises le scénario de refresh
Il est disponible sur le forum

Si tu le souhait je reproduis le problèmes et je t’envoi les log

Mets les logs ici

Allez soyons fous

Bon je vais passée pour un C.O.N
Cette aprèm j’ai reproduis 3 fois le souci et la sa fonction les joie de l’informatique :sweat:
Bon que dire, a par un grand merci d’avoir pris de ton temp pour me répondre.
Petite question penses-tu qu’il est préférable de passe par un scénario de refresh ou comme j’ai fais ça va

De passer par le scénario
Mais attention au nombre de refresh pour le même équipement

Merci
Juste pour ma culture: Pourquoi attention au nombre de refresh

Si tu fais un refresh pendant l action cela va faire doublon

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.