Bug déverrouillage ios faceid

bonjour et encore merci les dev pour le boulot de dingue sur JeedomConnect et sur cette application JeeConnect qui mériterait de faire partie du core :ok_hand::ok_hand::ok_hand:

Lorsque je rate le déverrouillage faceid de tel Apple, l’app reste sur le logo et la roue qui tourne a l’infini. [Edit: je retire cette phrase erronée voir message 4] pas de proposition de refaire un scan [/Edit]. obligé de cracher l’app et relancer

Tu n’as pas taguer l’appli?
Jeedomconnect? Jeemate? Mobile?

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bonjour
J’ai corrigé mon post, j’avais zappé et @tomitomas tu m’as coupé l’herbe sous le pied :wink: j’étais en train de rajouter le détail des versions

Jeedom Core : 4.2.7
Version JC : [beta] 1.1.2

Equipements : 
  iPhone A  : v1.1.0 sur ios
  iPhone B : v1.1.2 sur ios

Pour approfondir, si j’ai un échec de déverrouillage faceid (en portant un masque ou des lunettes de soleil…), mea culpa, ios propose bien de déverrouiller à nouveau avec Face ID, si le déverrouillage échou iOS propose d’entrer le code, si j’annule, alors le pop-up de déverrouillage disparaît, normal me direz vous, mais l’application reste avec l’icône de jeeconnect et la petite roue qui tournesans fin.

Je pense qu’il manque juste un bouton sur cette image/écran d’accueil pour pouvoir relancer le déverrouillage ou alors il faudrait fermer l’application suite aux différents échecs ou annulation de l’utilisateur.