Bug detecteur ASP-2-1-00 EnOcean version FW2.2

Dans l’impossibilité de faire fonctionner ce detecteur en mode coupure de courant, j’ai fait à Jeedom le mail suivant :

Objet : Bug Jeedom du détecteur Coupure de courant Nodon ASP-2-1-00 EnOcean version FW2.2

Bonjour,

Je vous part d’un bug que l’on constate de façon permanente sur internet . La solution est entre vos mains.

Le détecteur en objet dans sa dernière version FW2.2, ne détecte pas les coupures de courant.

J’ai passé plusieurs heures avec M. Corentin Garcia de Nodon pour essayer d’utiliser les bonnes trames, mais sans succès.

L’ancien modèle FW1.5 lui fonctionne, mais pas le dernier.

Finalement M. Garcia me confirme ce matin qu’il est indispensable que Jeedom prenne contact directement avec lui pour résoudre ce bug:

M. Corentin GARCIA
Technicien domotique de chez Nodon
+33 768 042 090
corentin@nodon.fr

Merci de le contacter et de me tenir au courant p ar retour et par mail à d.vitoux@gmail.com de la suite donnée.

Cordialement

Dominique Vitoux

Jeedom 4.3.15

Linux raspberrypi 5.10.103-v7+ #1529 SMP Tue Mar 8 12:21:37 GMT 2022 armv7l GNU/Linux [10.12]

Bonjour,

merci pour l’info mais on ne sait rien en faire ici, vous êtes sur un forum communautaire, pas le secrétariat de jeedom :wink:
Donc si vous avez envoyé un mail, ils ont déjà reçu l’info…

Bonjour,
je comprends bien et c’était juste pour informer la communauté qu’il y avait un bug, reconnu par Nodon et que j’en avais informé Jeedom (à contact@jeedom.com).
Ce bug rendant le détecteur inutilisable sous jeedom j’espère qu’un correctif sera rapidement proposé, mais je n’ai aucune nouvelle de Jeedom.
Je précise cependant que dans le texte j’ai commis une erruer d’adresse mail , mon adresse correcte est dvitoux@gmail.com (et non d.vitoux…). Toutes mes excuses.
Dominique

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.