Bug dans un cron

Pour info dans la beta qui sortira demain du plugin script j’ai isolé le cron pour plus qu’il soit avec tous les autres.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si je fais bien, je coupe le cron sur 4 ou 5 plugin et je regarde si celui qui prend 79s tourne encore, si oui je me dis que ce n’est pas eux les coupables et je les remets

En gros c’est ca oui, juste attention a bien attendre un nouveau lancement du plugin cron (après avoir coupé le cron des plugins faut attendre qu’il reparte pour voir le résultat).

Je viens d’avoir cette erreur dans les logs : La tâche plugin::cron n’arrive pas à finir à cause du plugin : blink_camera nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l’auteur

Bon je n’ai jamais vu cela donc c’est peut être du fait que je touche au cron

C’est possible oui en plus l’erreur tourne sur le dernier plugin qui tourner mais ca peut être celui d’avant qui prend du temps

ce plugin a aussi un cron 1min je le désactive pour voir, c’est peut être lui la cause

Ah le cron avec l’ID 13 vient de tourner en 2s apres désactivation du cron de blink_camera

Bonne nouvelle reste plus qu’a tester si ca corrige ton soucis maintenant.

confirmation il tourne en 2s à chaque fois au lieu de 79s
je regarde pour le script qui lui tourne toutes les 5 mins

Pour le moment, 1er run au bout de 5 mins, ca passe, je vais en laisser passer 3 ou 4 pour etre sur que cela soit ca
Donc c’est le plugin blink qui me pose soucis, en plus je ne sais pas pourquoi il s’actualise toutes les minute , il a aussi un con10, hour et daily. Moi je me sers juste de jeedom pour activer les caméras sur un état ou une heure, donc basique je pense, peut être pas besoin du cron

Je connais pas le plugin donc je peux pas te dire dans tous les cas la bêta de demain du plugin script évitera ce genre de soucis.

Bon 4 lancements du script ok, c était donc bien blink le pb
Je vois qu’une personne a justement posté un pb cron le 21 juin sur ce plugin, peut être lié

Merci à vous deux, c’est super au moins un truc qui va refonctionner, j’avais un peu peur pour mon jeedom

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.