Bonjour,
Je ne sais pas si j’ai mal compris le code de domUtils.ajax (ligne 531 dans core/dom/dom.utils.js) ou s’il y a un bug.
Je tente d’utiliser cette fonction pour un appel ajax en mode synchrone.
Ligne 539:
On initialise _params.onError avec _param.error si c’est une fonction ou null dans le cas contraire.
Ligne 565:
Si le code de la réponse est autre que 200, on appel domUtils.handleAjaxError(response, response.status, response.statusText)
Mais la variable response ne semble pas avoir été déclarée !!! ?
Ligne 566:
si _params.onError est défini (voir ligne 539) on appel la fonction avec un seul argument (error).
Mais la variable error ne semble pas avoir été déclarée !!! ?
Ligne 537:
Dans tous les cas, peu importe si _params.onError est une fonction ou null, on appel _params.onError avec trois arguments (deux string vides et error) !!! ?
Juste pour ca : Dans tous les cas, peu importe si _params.onError est une fonction ou null, on appel _params.onError avec trois arguments (deux string vides et error ) !!! ? je pense les 2 chaines vide c’est pour la retrocompatibilité.
J’ai juste jeté un coup d’œil sur la correction sur GITHUB.
Si je comprend bien, il n’est plus nécessaire de définir une fonction error dans le plugin si l’on ne désire rien faire d’autre que d’afficher un message sur la console Jeedom. Je trouve cette amélioration super.
Il serait peut-être utile de laisser la possibilité de définir un param (noErrorHandling par exemple) qui permettrait à un plugin de déclarer qu’il ne faut pas afficher le message en cas d’erreur. C’est juste une suggestion de flexibilité, perso, je n’en ai pas besoin.