Bug Copier Historique

Hello,

J’ai remarqué que je n’avais plus le Popup pour copier un historique d’une commande sur une autre.

Dans la console JS, j’ai ça : [Violation] Added non-passive event listener to a scroll-blocking <certains> événements.

Je ne sais pas si c’est lié ou pas.

Pour info : Page santé OK, Debian 11.7, Jeedom 4.4, PHP 7.4.33.
Testé sous Chrome, Firefix et Safari.

Merci pour vos retours.

Ludo

Bonjour,
Pourrais tu ouvrir la console (f12), refaire l’erreur et m’envoyer une capture de l’erreur dans la console ?

Salut Loic,

et le log de la console :
192.168.1.60-1689237529829.log (24,8 Ko)

Ya pas d’erreur la juste du warning. Tu as pas une vrai erreur ? Car la je vois pas ce qui marche pas.

Non, j’ai rien d’autre.

Et je suis reparti d’une installation toute fraîche (avec restauration de backup quand même) pensant que c’était mon install qui merdait.

Tu veux la main ?

Au cas où, je t’ai ouvert l’accès support. Sur le market, c’est le jeedom en version 4.4.0 sous l’ID 585022

Je me le note et je garde ca dans un coin mais avec les soucis netatmo et la grogne des utilisateurs j’ai plus du tout de temps…

Ok ça marche et oui je sais bien c’est d’ailleurs avec netatmo que j’ai découvert que ça ne fonctionnait plus chez moi la copie de l’historique.

Sinon aucun souci de mon côté, je reste à ta disposition si besoin.

Bonsoir,
c’est des warning existants dans toutes les versions, stable, beta et alpha.
Rien d’inquiétant ni bloquant, juste une notification pour expliquer qu’il existe une autre méthode plus performante…

Merci pour l’info de ce côté là. Le problème vient donc d’ailleurs.