Bug configuration message action

Page : index.php?v=d&p=administration#logtab
Jeedom_version : 4.0.26
Uname : Linux local-YYYY.XXXX.com 4.9.0-9-amd64 #1 SMP Debian 4.9.168-1+deb9u3 (2019-06-16) x86_64 GNU/Linux


Message :
Bonjour,

J’ai migré de V3 à V4 hier, j’ai remarqué un bug dans le 4ème onglet de la configuration, dans la partie « Messages » j’ai une action qui m’envoie un email à chaque fois, dont le contenu est le suivant : "Plugin : #plugin# , Message : #message#"

J’ai remarqué qu’à chaque fois que je clique sur Sauvegarder la config, le contenu de ce champ se fait dupliquer, par exemple là si je clique 3 fois sur Sauvegarder, le contenu de l’email configuré devient:

"Plugin : #plugin# , Message : Plugin : #plugin# , Message : Plugin : #plugin# , Message : Plugin : #plugin# , Message : Plugin : #plugin# , Message : Plugin : #plugin# , Message : Plugin : #plugin# , Message : Plugin : #plugin# , Message : #message#"

Il semble qu’à chaque fois le tag « #message# » se fasse remplacer par le contenu entier du champ.

changelog 4.0

Configuration : Changement de #message# à #subject# dans Configuration/Logs/Messages pour éviter la duplication du message.

1 « J'aime »

Oups j’avais raté ce changement, merci !
Peut-être que le core devrait remplacer l’ancien tag par le nouveau lors de l’upgrade pour éviter de nouveau cette question :slight_smile:

Il peut pas malheureusement désolé

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.