Bug : Clink multiplie les fenêtres comme des petits pains

Bonjour @Loic,

Jeedom 4.1.9 - Clink Beta et Stable
Depuis quelques temps Clink part en vrille sur mes machines …
Quelques soit l’option choisi ( Nouvel onglet - modale - Fenêtre courante ) Il exécute la commande sur TOUS les onglets ouverts dans TOUS les navigateurs.

Donc je me retrouve respectivement avec 5-10 nouvels onglets OU une modale dans CHAQUE onglet ouvert sur jeedom OU tous mes onglets jeedom basculés sur la valeur de la commande …

Cela rend évidemment tous les menus utilisant Clink inutilisable :frowning:

J’ignore si cela provient d’une modif core ou sur le plugin clink

petit screen du paramètrage en mode « nouvel onglet » :

Merci d’avance

Bonjour
Je comprends pas c’est bien le fonctionnement attendu

Tu veux dire que lorsque je clique dans un design sur une commande de Clink pour , par exemple, le changer, il est normal que TOUT les onglets ouvert sur Jeedom voient leur contenu mis à jour en même temps ???
Que lorsque je clique pour ouvrir un design dans une nouvelle onglet, j’ai autant de nouveaux onglets qui s’ouvrent que d’onglet déjà ouvert sur Jeedom ???

En tout cas si c’est le comportement normal c’est inutilisable, et c’est nouveaux, mes designs utilisent clink depuis des années sans soucis (je m’en serais aperçu ! :slight_smile: )

Oui oui c’est bien le comportement voulu ça envoi l’ordre a tous les onglets sinon il ne serait pas possible d’exécuter une commande clink depuis un scénario

Donc, tu veux dire que ce n’est PLUS exploitable pour faire un menu dans un design ?

En standard dans Jeedom, existe t il une autre solution pour faire simplement un menu dans un design ??

HTML display peut être