Bug certificat suite recovery sur Jeedom smart

Bonjour à tous, suite à ce sujet " Problème d’installation des dépendances, nodejs en cause - Plugins / Communication - Communauté Jeedom", je pense qu’il y a un souci avec les certificats (sources apt non valide) sur la smart suite à un recovery… J’ai plusieurs souci d’installation de dépendances avec plusieurs plugin, deconz, alexa-api… Quelqu’un a t il solutionné ce problème, ou y a t il un correctif prévu? Merci d’avance.

Hello,

on en sait rien ici :wink: il faut contacter le support, c’est à eux à faire la correction sur la smart :slight_smile: nous on est que la communauté …

comme je l’ai conseillé aussi à cet endroit :

1 « J'aime »

Oui je l’ai fait on m’a fait faire une manip qui n’a pas fonctionné, retour au départ et depuis plus rien…donc je tente ici si un membre du support est de passage…

non ils passent pas… dans ce cas là j’encourage ceux qui ont le probleme à faire un ticket au support, c’est le seul moyen qu’ils voient l’impact de ce problème et donc qu’ils mettent une correction directement dans le core.

1 « J'aime »

Ok dans ce cas, mon post est inutile, je le cloture pour ne pas encombrer le community… merci @nebz :+1:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.