Bug avec les annonces?

Merci beaucoup Sigalou ! ils sont pénibles chez Amazon de toujours modifier des trucs !

Bon courage !

Bonjour,

C’est encore moi ! je viens de voir qu’une maj du plugin a été poussée.

Je ne sais pas si elle était censée corriger le but des annonces qui ne parlent pas lorsque lancées depuis un scénario (ça fonctionne si la phrase est envoyée depuis le dashboard) mais pour ma part aucune amélioration à ce niveau.

Merci !

Non elle corrige le problème sur bullseye et avec les versions récentes de nodejs comme le dit normalement le changelog

2 « J'aime »

Très grand merci Nebz pour cette réponse !

Plus qu’à patienter et croiser les doigts, j’ai près d’une centaine de scénarios qui utilisent les annonces sur des groupes d’enceintes et la petite famille rale parceque ça ne marche plus et je dois confesser que j’ai un poil la flemme de passer modifier chaque scénario :grin:

Merci à tous pour votre travail.

Hello @edreams

Je viens de faire un test tout simple, ça fonctionne :
image

C’est quoi le blocage des annonces ?

Bonsoir Sigalou !

En fait les annonces VERS UN GROUPE D’ENCEINTE (pas de problème vers une enceinte individuelle) ne fonctionnent QUE SI JE LES LANCE EN DIRECT DEPUIS LE DASHBOARD DE JEEDOM. !!!

Lorsque l’annonce est déclenchée DEPUIS UN SCENARIO, le preset de volume se fait, le jingle retentit, mais le texte n’est pas prononcé !!!

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fait ça que depuis un scénario…

Une ou deux autres personnes se sont manifestées ici avec le même problème.

J’ai bien entendu tenté la réinstal des dépendances et du plugin, sans amélioration

Merci Sigalou

Oui Sigalou, ça fonctionne si tu adresse une SEULE enceinte, mais pas un GROUPE ! (enfin chez moi en tout cas)

faut pas crier comme ca, @sigalou commence a prendre de l’age, mais il a de bon sonotone

4 « J'aime »

je vais probablement dire une connerie, mais une annonce est censé être joué sur toutes les enceintes, donc pour moi, la lancer sur un groupe d’enceinte ou sur une seul, le résultat est censé être le même.