Bug au parametrage

Bonjour @superbricolo
J’ai pas mal d’erreurs dans le fonctionnement du plugin, en bref, rien de fonctionnel

J’ai essayé les deux versions stable et béta du 24/02/2024, pas de différence.
Lorsque je choisi de récupérer les infos de suivi-conso, j’ai ces erreurs:

Rien dans le log

[2024-09-21 10:48:00] DEBUG  : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=suiviCO2 function=pre_update callInstallFunction=1
[2024-09-21 10:48:00] INFO  : Début d'activation du plugin
[2024-09-21 10:48:01] INFO  : Info sur le démon : {"launchable_message":"","launchable":"nok","state":"nok","log":"nok","auto":0}
[2024-09-21 10:48:01] DEBUG  : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=suiviCO2 function=update callInstallFunction=1
[2024-09-21 10:48:15] DEBUG  : Affichage du panel de 2024-08-21 à 2024-09-22, temps de calcul affichage - start à 10:48:15 fin à : 10:48:15

Quand tu aura un moment, et si tu veux un accès, demande moi :wink:
Thierry

Salut, merci pour le retour, je vais regarder et te dit si j’ai besoin d’un accès

J’ai vérifié, car je suis en cours de migration en debian 11 avec la meme version que toi, et idem aussi pour la version de Jeedom.
Je n’ai aucune anomalie. Donc je veux bien un accès pour regarder le problème chez toi

Salut

Tu es en debian 12 mais php 7.4. Aurais-tu simplement mis à jour un debian 11 vers 12 au lieu de partir sur une nouvelle installation?
Dans l’affirmative, il faudrait refaire une installation propre, pour être sur de l’origine du problème.

Antoine

Bonjour,

Pourquoi citer debian 12 alors que vous êtes sous debian 11?
Titre à modifier par exemple avec le message d’erreur reçu

2 « J'aime »

Bonjour,
Ben non, debian 11.11 !

Comme relevé pat mips, dans le.titre vous aviez debian 12…

C’est pas moi, c’est le clavier :slight_smile:

Oui mais y’a une fonction éditer :wink:

1 « J'aime »

Disons que je me suis très mal exprimer, comme le plugin à été reprit par @superbricolo , c’était pour savoir si il serait également compatible debian 12, mais bien sur , je suis en debian 11.
Thierry

J’ai trouvé, ton problème. Le soucis provenait de certains équipements SuiviConso qui n’avaient pas été resauvegardé depuis le passage du plugin pour gérer le tarif Tempo. Comme il manquait les commandes hchp2, hchc2, hchp3, hchc3 sur ces derniers, SuiviCO2 générait un erreur.

J’ai resauvegardé tous les équipements en anomalie, et maintenant plus de problème

1 « J'aime »

Merci pour ta disponibilité, toujours au top :wink:
Bonne soirée

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.