Bug après Maj

Bonjour,

après la mise à jour de la version stable de ce matin j’ai eu ce message :
[Erreur] Classe ou fonction non trouvée vesync::update()

L’équipement ne se lance plus sur le dashboard
J’ai essayé une reinstall du plugin mais c’est toujours pareil.
Quelqu’un à une info ?

Bonjour.
Je regarde ça.

1 « J'aime »

J’ai poussé un correctif et des améliorations pour Humidificateur et purificateur LV-PUR131S.

Il est possible qu’il faille supprimer quelques commandes dont le nom a changé (cause de correctif de nom pour éviter l’ambiguïté : arrêt auto et Valeur atteinte d’arrêt auto).

Merci
c’est parfait tout remarche.
Aucune commande à supprimer.
Bon weekend

Ah mince j’ai répondu trop trop tôt. J’ai eu une erreur au bout de 5 min de fonctionnement.

Erreur sur vesync::update() : Class ‹ arentiCmd › not found

Bon j’ai supprimer mon équipement et resynchroniser. Les commandes fonctionnent.
Mais maintenant j’ai une erreur SQL

Erreur : [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '314-Qualité de lair' for key 'unique' : INSERT INTO cmdSETid= :id,logicalId= :logicalId,generic_type= :generic_type,eqType= :eqType,name= :name,order= :order,type= :type,subType= :subType,eqLogic_id= :eqLogic_id,isHistorized= :isHistorized,unite= :unite,configuration= :configuration,template= :template,display= :display,value= :value,isVisible= :isVisible,alert = :alert

Tu aurais une idée pour faire disparaitre cette erreur Mysql ??

Je suis dessus, j’ai corrigé ca je pense.
Je pousse demain la maj

Parfait merci beaucoup.
Bonne soirée.

J’ai poussé le correctif.

Salut, merci beaucoup pour ton efficacité et ta réactivité.
Tout refonctionne.
Pour l’instant j’ai la commande qualité de l’air qui est bloqué sur « -1 » alors qu’il est à 5 sur l’appli.
Je verrai s’il reste bloqué ou s’il bouge.

Effectivement, j’ai la même chose.
Je regarde pourquoi.

Tu devrais avoir ces commandes :

  • air_quality_value « Quantité de particules fines »
  • air_quality « Indice de qualité de lair »
    Qui sont créées et mise à jour à chaque rafraichissement.

Et :

  • airQuality « Qualité de lair »
    Qui est créée et mis à jour uniquement à la synchronisation. (donc inutile)

J’ai bien les autres commandes mais je n’ai pas celle ci

J’ai aussi 2 commandes qui me semble similaires
Appareil activé et Statut de l’appareil.
Je vais essayé de supprimer puis de resynchronisé pour voir mon appareil le core300s.

Lance aussi la commande rafraichir juste après la création.
Quel est l’intervalle de rafraichissement que tu as sélectionné dans la page de configuration du plugin ? 1 minute ?

j’avais mis de rafraichir toute les 5 min. mais après la suppression de l’équipement je n’ai que 4 commandes qui se crée et pas la commande rafraichir.
Il y aussi une erreur bizarre lorsque je synchronise pour la première fois après avoir supprimer l’équipement. Cela fait une erreur http 500

Ok, je vois. Reproduit et corrigé, je pousse ce soir la màj. Certaines requêtes ne fonctionnaient plus.

Vraiment sensible au format des données de requête envoyées leur api.

parfait merci pour tout

Parfait tout refonctionne comme avant. Encore merci pour tout

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.