Bug affichage design

Bonjour j’ai un souci survenu d’un seul coup. Mon design apparaît sans aucune information sur l’App mobile de mon pixel 10 pro. Alors que sur le web c’est ok et sur l’App sur le tel de madame également. Une petite idée ?

Informations Jeedom

Core : 4.5.2 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : App Mobile
Version : 2025-07-09 01:07:38 (beta)

Informations complémentaires

Etat Clé Api Core : enable
Etat Clé Api Mobile : enable
Equipement(s)
Id LogicalId Type App defaultIdMobile Profil hideMenuGeoloc hideMenuCustom
353 5b4b8ef51958743c android v2 318 admin 0 0
318 9ea97650b9bad416 android v2 318 admin 0 0

Je ne sais pas si c’est lié mais perso, j’utilise depuis des années jeedom sur mon mobile via un raccourcis de Chrome-beta vers mon design.

Et depuis une petite semaine (j’imagine à cause d’une mise à jour de Chrome-beta), la visualisation de mon design est devenu tout pourri et les liens de menu ne fonctionnent plus.

Ca marche toujours sur Chrome normal, mais l’ennui c’est que sur Chrome-beta, j’arrivais à créer un raccoucis qui s’affichait en plein écran ! Si qqn connait d’ailleurs la solution à ce problème…

Hello,

Dans la page chrome sur ton design, tu édite le lien dans la barre de navigation et tu ajoute &fullscreen=1 puis tu valide.
Puis ensuite dans le menu chrome Ajouter à l'ecran d'acceuil.

Merci bcp de ta suggestion !
Je viens d’essayer mais malheureusement ça n’a pas fonctionné chez moi.
L’as-tu essayé récemment ?

D’ailleurs tant qu’à faire, chrome me demande plusieurs fois par jour de me connecter (rentrer les identifiants/mdp). N’y aurait-il pas un moyen de lui faire retenir que je suis connecté ?
Merci bcp

Vous posez la question à vous même donc à vous d’y répondre :upside_down_face:

2 « J'aime »

Mince, j’avoue je sèche ! :grinning:

Ah et d’ailleurs, quand je parle de full screen, c’est pas uniquement de masquer le menu jeedom (ça ça marche), mais bien de masquer aussi la barre de recherche chrome !
C’était pas très clair, sorry !

Idéalement ce serait top d’ajouter dans le code des designs une possibilité PWA (Progressive Web Apps), qui permet « d’installer » le raccourci comme une mini app légère en vrai full screen !