Bug affichage Community sur mobile

Bonjour à tous,

Depuis l’ajout du lien « Discord » en entête sur Community et maintenant avec l’ajout de la page Status, la présentation est très décalée sur mon mobile (Samsung Galaxy S10e) sous Chrome :

Serait-il possible de remplacer les liens par des icônes sur mobile, baisser la police ou raccourcir les textes ?

Merci,
Bad

Bonjour,
Merci pour le retour c’est normalement (j’ai enlevé status en mobile, pas possible de mettre une icone malheureusement)

1 « J'aime »

Merci beaucoup, c’est toujours un peu short :

Tant qu’on y est, il y a depuis quelques temps un bug d’affichage lors de l’utilisation du clavier, le champ ne se rétrécit plus :

J’étais au maximum des mes capacités sur le menu pour le clavier je sais pas c’est surement un bug du logiciel du forum on ne pourra rien y faire…

2 « J'aime »

Merci Loïc, perso c’est de nouveau ok pour moi sur mobile.

Par contre petite question ouverte : l’item « discord » a t il vraiment + sa place que « statut » en vue mobile !?
Perso j’aurais plutôt fait l’inverse

Je peux pas te dire… Chacun aura son avis la dessus pas sur qu’il y ait de bon ou mauvais choix

J’ai rarement vu des posts où l’on demandait « quel est le lien du discord svp »

Par contre je n’ai pas compté le nombre de fois où j’ai vu des (doublons ou+) posts « les dns ne fonctionnent plus », " problème sur le market", …

Mais ça n’est en effet que mon avis … (D où la « question ouverte » :slight_smile: )

Je viens de regarder en vitesse, ça passe encore mieux en rajoutant dans le CSS :

.mobile-view .vdm {
  font-size: x-small;
}

Mais je n’arrive pas à trouver d’où vient mon problème d’affichage du clavier.
Je vais clore ce sujet en tout cas, un grand merci

Jolie classe
:rofl: :rofl: :rofl:

Même soucis depuis quelques temps.
Je me demande si le problème est apparu suite à une mise a jour community (qui aurait eu lieu sans qu’on sache?) Ou une mise a jour d’un moteur de navigateur ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour le souci de clavier, ne serait-ce pas lié à la version Android ? Je n’ai pas l’impression d’avoir ce souci sur iOS.

Édit : je n’avais pas vu que c’était avec le navigateur et pas l’appli.

Édit 2 : pas de souci avec Chrome sur iOS.

chrome sous android 13 => ko
firefox sur le même => ok

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.