[BUG 4.0.40] commande str_replace bug double quote

Bonjour,

Depuis la MAJ en 4.0.40 j’ai des double quote qui vienne ce greffer dans mes scénarios lors d’un envoie sur télégramme chose que j’avais pas avant la MAJ.

Voici le message que j’envoie sur télégramme :
/!\ ALARME INFO /!\ chr(10)chr(10)Listes des portes fracturées : chr(10)chr(10)str_replace(« … »,« "\n" »,variable(Fenetre_Ouverte)

Aperçu du message sur télégramme :

photo_2020-02-16_23-55-04

Comme on peut le voir 5 doubles quotes on fait leur apparition.

Cordialement,

On en parle ici : Bug / Probleme scenario tag depuis jeedom v4.0.40 - numéro 65.

Tu y trouveras plusieurs pistes dans la multitude de messages et de tests, dont une version 4.0.41 en béta :slightly_smiling_face:.

Oki merci pour l’info

Je trouve ça abusé un peu a chaque fois l’histoire ce répète ils font des modifications pour réparer des bugs mais ça génère d’autre bugs et vient foutre la pagaille …
J’ai tue une après midi juste pour ça …

Pas mal de personne on en marre et migre vers d’autre solution c’est une question que je commence a me poser sérieusement a voir avec le temps …

ça c’est constructif et sourcé comme info … et je passe sur l’orthographe, y compris dans le message complet

C’est quoi le souci sauf critiquer l’orthographe ??

Source allé voir dans différents groupe d’échange sur jeedom ?

J’ai touché un point sensible ?

Tu as des actions dans la boîte ?

Aucune communication est faite ou d’excuses …

Aucune New qui parle du change log…

On respire par le ventre doucement… Ça détend et relaxe…

La correction du bug est en train d’être évaluée en bêta. C’est donc pris en compte.
En plus dans ton cas c’est cosmétique uniquement. C’était problématique pour les notifications via l’appli mobile qui ne fonctionnaient plus.

Toi tu en as marre des bugs. Certains en ont marre des personnes aux avis tranchés qui débarquent sur le forum. Chacun ses sources d’agacement sans que l’un n’ait forcément tort par rapport à l’autre :wink:

3 « J'aime »

Comme signalé, le problème est connu Et est en train d’être résolu dans le core.

Et merci de rester constructif et bienveillant.