Branche 4.4 full js

Bonsoir,
On peut toujours avoir une version de plugin pour les 3.3

En vu des évolutions a venir avec la version full js, ne peut-on pas avoir également une branche dédié ?

Merci

Salut,

Je ne comprends pas l’intérêt.
Si tu veux faire ton plugin en full js tu peux le faire non?
Ton code full js tournera même sur une v1.

Ben , sincèrement je n’en sais rien, je ne suis pas dev, nai jamais appris la programmation et fait cela avec le peu de compétences que j’ai… C’est a dire la patience .

Mais quand je vois cela, j’en déduis que le passage du code du plugin pour la 4.4 ne fonctionne pas sur les versions inférieures.

Ah oui ok pour utiliser les méthodes full js que le core met a dispo faut avoir une version du core qui les inclut; je n’avais compris la demande comme ça.


Pas dev? Jamais programmé ? Restons sérieux :blush:

Carrossier peintre de formation,
Serveur en station de montagne 20 ans,
Aujourd’hui Hypnothérapeute.

J’ai appris PHP, HTML et JS en mettant le nez dans le plugin JeeMate en 2021, depuis tout ce que je fais , c’est souvent après beaucoup de recherches car je n’ai pas les bases. Mais cela m’amuse et tant que c’est le cas, je continue :wink:

3 « J'aime »

Bonjour
Je ne pense pas que ça soit possible la mise en place d’une nouvelle branche me prend au bas mots 2 semaines de dev sur le market et 2 semaines de correction de bug. Il n’a jamais été prévu pour permettre l’ajout de branche c’est donc une galère sans nom pour vous dire je ne sais même pas comment enlever la branche v3….

De plus pour le moment aucun plugin à part le plugin mode n’est en full js. Le plugin mode étant en 4.4 mini et bêta aucun risque pour les jeedom 4.3 stable.

Ok merci pour ta réponse et en effet vu le travail que cela demande, on va oublier.

Je vais alors bloquer la stable et passer la beta en 4.4 only.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.