Box Luna reconditionné (Domadoo)

Hello

Je me suis laissé tenter et j’ai pris une box Luna reconditionné chez Domadoo (pour une installation chez un voisin) où il y bien été noté avoir le pack Power avec mais en faite non :sweat:

Je fait une réclamation chez eux mais je post également ici car sachant la Team Jeedom en étroite collaboration avec eux, ils ont sûrement une manip à faire en interne pour activer celle-ci si c’est bien le cas sinon retour a l’expéditeur car la différence de prix entre la reconditionné et la neuve ne couvre même pas le prix du pack. :expressionless:

A suivre.

Bon dimanche.

Salut,

Ne serait-il pas plus pertinent d’envoyer un mail à contact@jeedom.com directement plutôt que sur un forum communautaire?

Oui effectivement je vais le faire en parallèle.

J’ai longuement hésité à poster mais je me suis dit que mon « aventure » servira sûrement a d’autres futurs acheteurs qui hésiterons plus tard et pour qui j’aurai aidé a trouver la solution quand elle sera trouvée (ou pas).

Merci.

Bonjour,

Juste pour comprendre, pourquoi dites-vous?

Parce que le pack power ne vient pas avec la luna automatiquement (ce n’est pas « pre-installe »), ni dans la boite.
Le code pour l’activer est envoyer par mail, à priori l’adresse mail ayant fait l’achat.

Je pensais qu’elle s’activerai automatiquement lors de sa mise en route et son association avec le compte Market. J’ai personnellement une Atlas et a vrai dire je me rappelle plus comment j’avais fait :rofl:

Je viens de regarder mes emails et mon colis et aucun code.

Merci pour ce complément d’information.

Verifiez que c’est la bonne adresse email et vérifiez vos spams.

Et il ne faudra surtout pas associer ce code avec votre compte market!
Si vous avez déjà une atlas, vous avez déjà un pack.

Les codes et les packs sont liés au compte market et pas à la box.

Il faut créer un compte market pour votre voisin avec son email.
Utilisez ce compte là sur la luna.
Et lorsque vous aurez retrouvé le code il faudra l’activer sur son compte market.

Je viens de vous dire qu’il n’est pas dans la boîte.

Oui c’est exactement ce que j’ai fait, j’avais justement demandé conseil ici avant pour ne pas faire de boulette.

Ma box perso est associée avec mon compte Market perso et celle prévue pour mon voisin est associée avec un nouveau compte Market.

Après vérification, je confirme, rien dans mes spam aussi.

Merci.

J’ai reçu un retour de Loïc via l’adresse mail me disant de voir cela avec eux directement.

A suivre ce que va me dire Domadoo.

Merci pour votre aide.

Retour aujourd’hui de Domadoo, pas de code envoyé mais un screen de mon compte principal me disant être déjà en Power ! Curieuse façon de faire je trouve, obligé de se justifier alors que j’ai payé ce service !

Très sérieux tout ça :upside_down_face:

J’ai expliqué a cette madame qu’en prenant cette box, je payais ce service et qu’il est dans mon droit d’avoir se code.

Tu vois @Furaxworld j’ai bien fait d’ouvrir un post ici pour les futurs cas comme moi :wink:

je ne comprend pas: pq avoir besoin du code si le pack a été activé par eux sur le compte directement?
le code permet uniquement d’activer le pack, donc si c’est fait, plus besoin

Je répète que cette box est pour un voisin donc sera sur un autre compte Market que le mien qui est donc en Community !

Donc il fallait faire le ticket avec le bon compte market / email, celui du voisin !

comment voulez-vous que les gens s’en sorte si vous mélangez les comptes, c’est ce que je dis depuis le début.

Aucun mélange, j’achète une box, on doit me donner le code basta, j’ai pas demandé à ce qu’on fouille dans mes profiles.

Aussi comment ouvrir un ticket en Community, c’est tout bonnement IMPOSSIBLE.

un ticket chez domadoo, pas chez jeedom.
donc le pack community n’a aucune importance

bref, faites comme vous voulez: moi je vois, d’un regard extérieur, juste un gars qui râle sur un forum communautaire, qui exige, qui se plaint sans vrai raison car c’est juste pas clair et de l’autre coté on n’a probablement quelqu’un qui veut bien essayer de répondre mais vu que c’est pas clair la communication passe pas.
je doute que domadoo ou jeedom veuille vous arnaquer…

Salut,

Perso ça ne me choque pas étant donné que c’est du reconditionné. Les codes digitaux ne sont jamais fournis avec du matériel d’occasion quel que soit le domaine.

Tu vas loin l’ami, j’ai jamais parlé d’arnaque et je ne l’ai même JAMAIS pensé. Je ne viens pas râler ici, ni même me défouler, je sais régler mes problèmes en direct et d’ailleurs je suis en lien en direct avec eux no stress, comme dit dès le départ, je cherche juste a partager mon expérience avec l’achat d’une box reconditionnée avec l’info du Pack Power inclus chez Domadoo (partenaire Jeedom) simplement, pour que ca puisse aider à une tierce personne.

1 « J'aime »

Tu n’es pas à jour sur les infos…

Sisi je sais très bien que Domadoo à racheté Jeedom.
Tout ca pour dire que la Box n’a pas été acheté sur LeBonCoin ou autre site non lié à Jeedom.