Box Luna et JeeZigbee

Bonjour a tous, j’ai une box luna sur laquelle je souhaite ajouter une siren zigbee [Immax 07504L] lors de mon achat l’année dernière, celle ci n’était pas fonctionnelle car non supporté. Aujourd’hui celle ci a été ajoutée et devrait donc fonctionner.
Sur ma Luna impossible, erreur not supported, il semble que la version Zigbee2MQTT ne soit pas a jour (dernière version 2.6.1), après de nombreuse tentative de maj du plugin je me suis aperçu que la version sur les luna est bloqué à 1.4.2 et date de décembre 2024. Nous ne pouvons donc pas inclure de module qui sont nouvellement supporté depuis les 9 derniers mois.

Ma question est donc la suivante, peut on forcer la maj ou bien faut il attendre que l’équipe de Dev la rende accessible une nouvelle version de Zigbee2MQTT ?

PS Sur mon Pi5 la version actuellement installé est la 2.6.0 qui fonctionne parfaitement, j’ai inclus sur celle ci le module non supporté sur ma Luna.

Bonsoir,

J’ai une Luna où j’ai forcé la version Zigbee2MQTT à 2.1.1 et qui fonctionne parfaitement
Pas fait encore d’essai avec une version suivante n’en n’ayant pas eu besoin.

Bonsoir, comment avez-vous procédé pour forcer la version? J’ai essayer de le faire avant de poster ma question hier mais je reste bloqué en 1.4.2, j’ai pourtant bien essayé de renseigner la version que je voulais dans la page de config du plugin mais lors de la relance de l’installation des dépendances, je peux voir dans les logs que celle-ci reste bien en 1.4.2

Bonjour

1.42.0

Page de configuration, logs, et page santé jeedom.

Antoine

Bonjour,
Suite à la mise à jour du plugin hier je suis passé en 2.6.1 et cela semble fonctionner parfaitement même sans mise à jour du firmware (puisque celle-ci ne fonctionne pas sur ma Luna)

Il suffit de ne rien mettre dans la case grise et de relancer les dépendances