Je fais appel au forum après avoir sollicité pendant une semaine le support de façon infructueuse →
" Il faut voir cela avec votre revendeur, encore et toujours je ne connais pas la jeedup
Désolé je suis en limite de competences."
Je précise, je ne suis pas informaticien et je possède une box JeedUp (achetée sur amazone) .
Pour résumé mon problème, j’ai voulu faire une mise à jour du coeur de jeedom (le 1er Juin d’une version v4.x.x vers une v4.4.x) et depuis plus rien.
Je bataille pour essayer de résinstaller et de mettre à jour mon system mais rien à faire.
Mon dernier essai après une mise à jour de Debian 10 ver Debian 11 et une résinstallation de Jeedom (utilisation du fichier install) m’afficher ce message d’erreur lorsque j’essaye d’accéder à la page : "Composer detected issues in your platform: Your Composer dependencies require a PHP version « >= 8.2.0 ».
J’ai essayé plein de choses mais là je ne vois plus quoi faire.
Si vous voyez quoi faire je suis preneur (je précise le revendeur ne répond pas)
Il ne faut pas faire de mise à jour de debian 10 vers 11, mais une réinstallation complète.
Est que le fournisseur des jeedup fourni une image en Debian 11?
Merci pour vos réponse. Effectivement mon plan B était de tenter une réinstallation mais pas avec l’image proposée dans le lien jeedom (je n’ai pas réussi) mais plutôt avec une autre image firmware-11.9.0-amd64-netinst.iso
Je vous tiens au courant dès que j’aurai tenter l’expérience.
Merci pour avoir confirmer mes doutes sur l’intéret de la mise à jour de Debian que j’ai effectuée.
Voilà j’ai réussi à installer Debian 11 et ensuite Jeedom sur la box JeedUp. Effectivement la meilleure solution était de tout réinstaller … j’ai passé des jours à essayer en vain de mettre à jour le system et les librairies (je tournais en rond):