Box jeedom smart qui ne démarre plus :(

Testé avec plusieurs prises et prise testé avec un autre appareil :slight_smile:

Pour peu que c était cà…
Çà sent mauvais

1 « J'aime »

Le jumper est bien mis en place à droite de l usb?

J’ai essayé de l’enlever et de le remettre pas mieux :frowning:

En usb tu confirmes bien alim 2A

2,4 ampère sur l’un et j’ai testé aussi sur une multiprise qui a des sorties usb

Ça sent mauvais non? :confused:

Carte cuitas… a mon humble avis

Sauvegarde externe?

Oui il me semble aussi… merci pour ton aide en tout cas.

Par contre un peu embêté car la jeedom smart semble en rupture de stock va savoir quand elle sera dispo :confused:

Si j’arrive à m’en procurer une il serait possible d’y brancher ma carte eMMc pour pas tout perdre?

Non comme dit dans le 1er message j’ai fait mon boulet et pas l’option cloud activé non plus

1 « J'aime »

L idéal à moindre frais achete l odroid c2 kubii tu remonte tout emmc compris et carte sur gpio , tu prépares un recory mode sur clé usb , tu l installe sur la smart et une fois fait et seulement si c est fait tu l alimentes la smart fait son travail et tu réinstalles ta sauvegarde

Ta sauvegarde est sur l’emmc Procure toi l adaptateur usb et hop

Ok ça a l’air jouable tout ça. Par contre l’adroit c2 n’est plus dispo et remplacé par le c4. Pour toi ça devrait être bon aussi?

Sinon pour l’adaptateur usb emmc c’est bien ça ?
https://www.kubii.fr/carte-sd-et-stockage/2878-adaptateur-usb-30-vers-module-emmc-3272496300743.html?search_query=Adaptateur+usb+eMMc&results=14

C est bien cela , par contre l idéal place pour place odroid c2

Odroid c4 l installation [RTEX] installation Odroid-C4 avec Armbian Buster Kernel 5.9 et migration Jeedom V4

1 « J'aime »

Je suis sur smart et pense passer sur la c4 également

Je vais déjà me trouver un odroid c2 pour remettre vite en marche ma démotique on verra plus tard pour la migration vers le c4 :wink:

Encore merci pour l’aide Adejee!

Tu as essayé sans le fameux jumper avec alimentation jack ?

Je viens de tester Ca ne change rien sans le jumper aucune led et ça ne marche pas.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.