Box jeedom pas visible sur le réseau

Bonsoir à tous,

J’ai acheté une box jeedom en 2021, j’avais débuté l’installation mais malheureusement je n’ai pas terminé cdtte dernière.

Je reprends ce jour après avoir installé la fibre (sfr) chez moi.

Je me reconnect sur jeedom Market aucun soucis, cependant je ne trouve pas ma box dans mes réseaux.
Je suis alléel sur mon modem et je vois bel et bien ma box état actif.

Quand je copie l’IP et la mets manuellement dans l’application j’ai la possibilité de rentrer un utilisateur et mot de passe, mais je ne les connais pas.

Auriez-vous la gentillesse de m’aider car je débute dans ce domaine.

Merci

Claudio

Bonjour,

Quelle application ?

Jeedom se gère via un site web.
Rendez-vous sur http://ipdejeedom pour cela

Lisez ceci pour démarrer : https://doc.jeedom.com/fr_FR/premiers-pas/

Et vous trouverez d’autres page de documentation sur le même site utile (nécessaire ?) à lire avant de commencer

Bonsoir,

Quand je parle d’application je voulais parler l’application jeedom téléchargée sur le store.

J’ai relu le lien pour le premier démarrage et j’ai mis l’ip directement sur mon navigateur et la je tombe bel et bien sur une interface ou je dois mentionner un identifiant et un mot de passe rt la je sèche, j’ai mentionné admin/admin mais mot de passe incorrecte.

N’essayez pas d’utiliser l’application mobile avant d’avoir accès à jeedom.

C’est que vous l’avez déjà changé, personne ne le connait ici.
Dans la documentation vous trouverez la procédure en cas de perte de mot de passe: https://doc.jeedom.com/fr_FR/howto/reset.password

Merci pour votre aide.

Malheureusement, je suis bloqué avec le logiciel kitty, quand je mentionne l’IP jeedom une nouvelle fenêtre s’ouvre et je n’arrive a rien avec.

Il mentinne login as:

Je n’ai jamais travaillé avec ce genre de logiciel et je galère.

Je vais essayer de mettre les différents mots de passe que j’utilise et je verrais bien.

salut