Box Jeedom Luna ne répond plus

Bonjour, suite à une suppression de fichiers dans l’éditeur de la box je ne peux plus me connecter à ma Box Jeedom, j’ai systématiquement une erreur de type:
Forbidden

You don’t have permission to access this resource.

La box ne prend plus d’IP via ma livebox et le reset via le bouton arrière ne fonctionne pas!!!

Par contre l’accès via l’application Jeedom Connect à l’air de fonctionner et l’action sur mes commandes implémentées ont l’air de fonctionner (retour d’information qui m’indique que l’ordre à bien été envoyé à mes radiateurs).

Merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire. (j’ai effectué des sauvegardes régulières depuis que je l’ai (moins d’une semaine), elles sont stockées sur mon NAS.

Phen974

Essayez le mode rescue

Et restaurez une sauvegarde (ou supprimez d’autres fichiers :crazy_face:)
Ca va sans dire qu’à l’avenir il faudra éviter de supprimer des fichiers via l’explorer. On ne devrait jamais avoir besoin de faire cela

1 « J'aime »

je dois mettre sous cette forme: Mon IP/index.php?rescue=1

en faite j’ai copié une banque d’image entière sous le plugin jeeconnect, ne les trouvant pas j’ai essayé de voir où il étaient, et j’ai vu que toutes les images importées étaient sous la racine. souhaitant réparer mon erreur j’ai sélectionné toutes les images, mais je pense qu’il devait y avoir un répertoire important que j’ai du prendre en même tant…du coup j’ai tout supprimé…et ensuite plus rien.

je précise que le ping fonctionne sur l’IP

je viens d’essayer et cela ne fonctionne pas :cold_sweat:

Faites un recovery d’usine alors (voir documentation) et restaurez une sauvegarde.

Si vous avez supprimé une dossier du core on ne sait rien faire

j’ai déjà tenté cette méthode, le voyant vert clignote comme c’est indiqué puis devient fixe, mais plus rien ensuite!!! je l’ai tenté par 2 fois et rien…ça ne dure que quelques secondes…

j’ai lu ici qu’une personne s’était retrouvé dans le même cas que moi mais pas de solution de comment il s’en était sortie…

Faites un ticket au support ils auront peut-être une idée
Sinon il faudra la renvoyer en sav

Bon Nickel, je viens de suivre « La Procédure » sur la documentation pour effectuer un reset Usine via le bouton d’alimentation (maintenir 30 secondes puis relâcher), j’aurais du lire cela avant ça m’aurait éviter de venir vous déranger pour rien ici (et j’en suis désolé).
J’ai pu remonter une sauvegarde de cette nuit, et tout refonctionne normalement.

Merci encore pour votre aide.

Phen974

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.