Box Jeedom Atlas Z-wave

Bonjour,

Je ne trouve nul part une box Jeedom Atlas Z-wave, es normal ? Temporaire ?

Car j’ai vu sur le site domadoo une alternative: la box Jeedom Atlas ZIGBEE avec une clé USB Z-Wave.

J’ai une box jeedom smart.

Es-que si j’achète une Jeedom Atlas ZIGBEE avec une clé USB Z-Wave es que j’arrive à transférer mes modules z-wave ?

Et es que la clé Aeotec - Contrôleur USB Z-Wave+ 700 Z-Stick 7 sur la Smart es que sa fonctionne ?

Merci de vos infos

Hello,

Assez étonnant, mais vrai :

Oui, je pense que tu peux prendre un modèle Zigbee et y ajouter ton dongle Zwave, si possible avec une rallonge USB pour t’éloigner de la carcasse en métal de l’Atlas.

Bad

Je pense que la version 700 devrait arrivé prochainement

Bonsoir,

Je me permets un petit éclaircissement pour les non aficionados du Z-Wave ( :wink: J2B) : « Z-Wave+ » c’est du Z-Wave série 500 (l’Atlas qui n’est plus à la vente de Bad), la série 700 s’appelle plus commercialement « Z-Wave+ v2 » (la remarque de J2B juste après).

1 « J'aime »

Cela ne sera pas plus compliqué qu’avec le contrôleur intégré de l’atlas qui n’est plus vendue mais cela ne sera pas plus simple non plus. Autrement dit ça ne change rien.

Étudiez bien la ou les procédures possibles dans votre cas concernant la migration d’un contrôleur pour éviter toute déception car cela ne se fera pas en un click.

Merci à tous pour vos informations le top

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.