Box jeedom atlas ou luna

C’est un point de vue qui s’entend, du mien et de ce que j’ai pu en voir jusqu’ici il faut déjà une installation conséquente pour commencer à essouffler une Jeedom Smart. Mais effectivement tout dépend de l’installation et comment elle est gérée dans Jeedom, la puissance de l’Atlas laisse une belle marge de manœuvre à ce niveau mais je ne pense pas qu’une box domotique Jeedom avec 4 cœurs à 1.5GHz soit « une erreur de conception ». D’ailleurs l’article de domo blog sur la Luna en est un parfait exemple à mon avis :

Forte de ses caractéristiques suffisantes sans être exceptionnelles, elles n’en restent pas moins correctement dimensionnées pour le système domotique Jeedom. Je vous rappelle que j’ai un Raspberry Pi 2 qui tourne au domo-lab avec Jeedom depuis de nombreuses années et qui est toujours aussi performant. Les caractéristiques de cette Luna sont donc amplement suffisantes.

2 « J'aime »

Tous comme 1 port USB, ça fait léger, ok, ont peu rajouté un hub, néanmoins, pour la différence de prix qui est quand même faible, pour moi l’atlas reste un meilleur compromis, sur du long terme.

Personne pour valider ou invalider ce point ??

2 « J'aime »