Box Atlas plantée - restauration sauvegarde sur une autre box

Bonjour,

Depuis hier, impossible de se connecter à box Atlas depuis hier.
Message quand je me connecte sur son IP : « SQLSTATE[HY000] [2002] No such file or directory »

Je pense que je vais devoir la remettre à 0 et charger une sauvegarde.

Mais en attendant j’ai une seconde box identique. Puis récupérer la sauvegarde Cloud de celle qui est HS vers mon autre box ?

je ne vois pas bien comment faire.

Merci

Bonjour,

Comment faire quoi?
Restaurer un backup?

  • se connecter sur le même compte market
  • aller dans le menu sauvegarde
  • récupérer une sauvegarde depuis le cloud (ou ailleurs) avec le bouton correspondant
  • restaurer la sauvegarde avec le bouton correspondant

Merci,

Mais j’ai un autre problème, je ne suis plus certain du nom de la sauvegarde sur le cloud, je mot de passe est Ok.
Y a-t-il un moyen sur le compte Market de voir les répertoires et les noms de sauvegarde ?

Merci

faites juste ca

pourquoi chercher plus loin? dans ce menu vous verrez vos sauvegardes, vous choisissez celle que vous voulez

et en plus, vous êtes mieux placé que moi pour répondre si vraiment vous voulez savoir si c’est possible; ce que je ne pense pas.
allez voir vous même sur votre compte market; moi je n’ai pas d’abo cloud pour les sauvegardes

Salut,

Quand on est sur le market, dans les services on voit cela :

Donc documentation et on obtient cela :

Tu as sous estimé le truc mon cher Mips :wink: :wink:

Il est possible de voir les dossiers des backups Jeedom directement depuis votre page profils sur le market, onglet mes services puis configuration au niveau du service backup cloud

on apprend tous les jours :wink:

C’est parce que j’ai vu le post et que j’avais un onglet market ouvert que je suis allé voir et que j’ai découvert comme toi que c’était possible :joy: :joy: