Boutons du widget inopérants

Bonjour à tous,

J’utilise le plugin DigiAction pour activer et désactiver mon alarme depuis une tablette tactile et je rencontre un bug vraiment gênant depuis que je suis passé sur la version du 2022-10-20.

J’utilise plusieurs designs, ‹ Home › pour la page principale, et plusieurs autres pour différentes vues sur mes widgets. Le widget du plugin DigiAction est sur le design ‹ Home ›. Lorsque je passe d’un design quelconque et que je reviens sur le design ‹ Home ›, les boutons du plugin DigiAction restent inopérants. Le curseur change bien de forme au moment du survol, mais impossible de cliquer… Lorsque je force un refresh de la page, le bouton redevient cliquable. J’arrive également à reproduire ce problème à partir du dashboard. C’est assez pénible, car cela rend ma tablette tactile inutilisable pour gérer mon alarme :cry:

Je me demande sur quel nouveau bug j’ai bien pu tomber :unamused:

Une idée ?

Bonne soirée

PS : version Jeedom 4.3.12

Salut,

il serait temps de s’en rendre compte / d’en parler :smiley:


la version du 20/10 (beta) ne fait rien d’autre que d’ajouter UNE mise à jour sur l’utilisation du core pour justement etre aligné avec les versions > 4.3 du core … :confused:
du coup là comme ca je vois pas où ca coincerait et ce qui nécessiterait le force refresh systématiquement.
est ce que tu as essayé de vider le cache des widgets pour voir !?

Bonsoir,

Oui je sais, j’ai très peu de temps et j’ai tardé à lancer les MAJ. Et j’avoue avoir tendance à repousser car je crains les régressions, ayant un certain don à tomber sur les cas particuliers …. Bingo :disappointed:

J’ai effectivement vidé le cache des widgets, rien n’y fait. La seule chose non encore testée c’est de remettre les styles css par défaut car j’ai quelques custo. Rien de fou, mais je ne sais pas si ça peut avoir un lien. Tous les autres widgets fonctionnent parfaitement ceci dit.

J’ai testé avec plusieurs navigateurs, sur tablette, PC et Mac, c’est pareil.

J essaierai de voir si j arrive a reproduire demain si j ai un peu de temps.
Si ce n est pas le cas il me faudra peur etre un acces a ton jeedom si tu veux bien que je jette un oeil

Merci pour ton aide c’est top.

On pourra faire un Teamviewer si besoin, mon système n’est pas accessible de l’extérieur. Je reproduis le phénomène facilement et systématiquement.

Bonne journée

Bonjour,

J’ai fait une petite vidéo dispo ici : https://cloud.famille-huck.fr/s/9mqJGCk9wYxxPyR pour montrer la manip à faire. J’ai recréé un objet Digiaction avec 3 modes pour être certain que le problème est toujours présent. Comme on le voit, il suffit de changer de dashboard et revenir sur celui où est installé l’objet, pour que les boutons soient inopérants. Après un refresh de la page, les boutons redeviennent actifs…

J’ai lancé une réinstallation du plugin et supprimé le css custom, aucun changement.

Je suis juste étonné que personne n’ait eu le souci depuis ce temps…

Ca m arrange pas trop. Je suis souvent dispo en décalé…

Du coup je reste la dessus , je te tiens au courant

je viens de pousser un fix
surement besoin de vider le cache de ton navigateur, mais ca devrait etre OK

Tu es génial !

Je confirme que c’est fixed.

Merci beaucoup pour ta réactivité. C’est vraiment un plugin clé chez moi, car utilisé constamment.

Je suis désolé d’avoir testé si tardivement, si tu as des bêtas n’hésite pas à me faire signe, car si ça fonctionne chez moi ça fonctionnera pour la Terre entière :joy:

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.