Boutons à la place d'un menu déroulant

Bonjour,

J’espère poster au bon endroit si ce n’est pas le cas merci de me rediriger vers le bon fil de discussion :wink:
Afin de facilité l’envoi de commande vers une caméra Netatmo Présence que j’utilise avec le plugin Netatamo Pro, je souhaiterai utiliser plusieurs boutons dans un virtuel un bouton pour envoyer les commandes à ma caméra plutôt que d’utiliser le menu déroulant qui est proposé lorsque j’importe ma caméra dans un virtuel ?
J’ai essayé de modifier le type de l’objet mais il repasse sur « liste » lorsqu’on le sauvegarde.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Tu l’a évoqué, mais as tu essayé avec un virtuel ?

Bonjour et merci de t’intéresser à mon post :wink:
Oui c’est d’ailleurs ce que je souhaite faire c’est à dire intégrer dans un virtuel les commandes de la caméra sous forme de boutons ‹ on/off › mais pour le moment les tests que j’ai fait ne fonctionnent pas
Je ne maitrise pas toutes les possibilités et je pense qu’il doit y avoir un moyen mais n’étant pas très à l’aise avec la programmation je progresse à tatton

Je progresse ^^
J’ai réussi à créer 2 commandes ‹ action › pour activer/désactiver la surveillance en paramétrant dans les configuration de chacune des commande (roue crantée) une action avant commande lié à la commande de l’import du plingin.
je ne sais pas si je suis très clair c’est pourquoi je poste les copies d’écran de ma config :

les deux commandes action que j’ai créées :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.