Bouton sur Fibaro WallPlug

Bonjour a tous

Je cherche le moyen de faire remonter les appuis physique sur le bouton des Wall plug Figaro afin de le différencier d’un allumage/extinction du relais de la prise. J’avais cette information chez eedomus et je cherche a la retrouver avec Jeedom.

merci à vous pour vos réponses.

Bonjour,

Comment était remontée cette information dans eedomus et comment pouvait-elle être exploitée ?

Sur Jeedom, on peut , via le groupe d’association 2, déclencher un autre module en fonction de l’appui sur le bouton mais je ne pense pas qu’il soit possible de simplement récupérer cet appui pour lancer un scenario par exemple.

image

Chez eedomus j’avais la possibilité dans les scénarios de mettre qu’il y avait un appui physique mais je ne sais pas comment il été détecté. J’ai bien vu l’association du bouton mais je vois pas comment utilisé cela avec jeedom

Peut être en ajoutant le controleur Zwave dans le groupe d’association 2 mais à voir ensuite comment récupérer l’info pour quelle soit exploitable dans les scénarios.

Pour l’association directe (fonctionne même si la box est HS), je l’ai faite par exemple entre deux wallplug sur lesquels sont branchées deux enceintes Sonos. Un appui sur le bouton du wallplug de droite allume/éteint automatiquement celui de gauche.

image

Idem à partir de celui de gauche.