Bouton poussoir impulsionnel avec tempo

Bonjour je cherche à faire sur un virtuel :

J’appuie sur un BP il passe à 1 durant n secondes puis repasse à 0

tres simple mais j’arrive pas a trouver

Bonsoir,

Il y a un paramètre « valeur retour » et « durée » disponible dans une commande info d’un virtuel, tu as regardé de ce côté ?

Une capture de ce que tu as fait pour le moment ?

Oui j’ai essayé pas mal de chose j’ai réussi à faire un toggle, un bp marche et un bp arrêt sur la même variable que je re utilise pour des scenariio

La capture je veux boen

Bonsoir @cmolinier,

Je ne suis pas du tout expert dans le domaine (je dirais même que je découvre encore tous les jours) mais, en ce qui me concerne j’ai fait comme cela pour un de mes virtuels :
image

Ce n’est peut-être pas « LA » bonne méthode, ce n’est peut-être pas trop académique mais… ça fonctionne sans se compliquer la vie :smiley:

Donc, sur ton virtuel tu vas dans « Commandes »
image

Puis, sur la ligne ou tu passes en « ON » (Allumer la lampe par exemple) en fin de ligne tu as la mollette.
image
Tu cliques dessus.

Tu vas dans configuration

Ici, après que l’action ON ait été exécutée on attends 7 secondes avant de faire un « OFF ».

(Je pense que, dans l’absolu et par cette méthode tu n’es même pas obligé d’avoir un virtuel)

Ca marche mais s’il y a mieux je suis aussi preneur :smiley:

Edit : Ooops désolé : Pour moi la commande n’est pas directement sur le bouton mais sur le module de commande.

Si tu veux repasser à 0 au bout de quelques secondes (inférieur à 60s) alors la technique de @JeedGeek est a bonne.

Pour toi, avec ton virtuel il faudra utiliser la fonction event pour mettre à jour la commande info

Donc tu as du faire un toggle dans le style :

Et dans action après exécution, tu repasses la commande info à 0 au bout de quelques secondes :